Aller au contenu

Coupure réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon cink peax, c'est qu'il se bloque au niveau du réseau.

Le réseau affiché est à un bon niveau sauf que je n'arrive à rien envoyer (etc) et lorsque je veux passer en mode avion le téléphone bug à ce niveau et n'arrive pas à me passer en mode avion.

Idem pour l'activation des données.

Le root serait-il la solution ? (voir modification du kernel)

PS : Je suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sachant que JellyBean arrivera bientôt. Pas besoin d'installer une CustomROM pour 1 semaines à mon avis, surtout quand on est novice. Rooter ne changera pas ton problème.

Peux tu nous dire quelle est ton opérateur ?

Est ce que ça marcher avant ou ça n'a jamais marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis chez Free , et il m'arrive aussi d'avoir ce genre de blocage : plus moyen d'activer / desactiver carte Sim et ou mode avion alors que l'affichage indique plusieurs barres ( mais pas d'indication 3G/ H /R ) . Je pense à un problème d'itinérance .

Je suis rooté et ça ne change rien .

La seule solution est de redémarrer le Peax .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis chez Free , et il m'arrive aussi d'avoir ce genre de blocage : plus moyen d'activer / desactiver carte Sim et ou mode avion alors que l'affichage indique plusieurs barres ( mais pas d'indication 3G/ H /R ) . Je pense à un problème d'itinérance .

Je suis rooté et ça ne change rien .

La seule solution est de redémarrer le Peax .

Exactement le même problème !

Merci Ninis94 pour le lien je vais voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...