Aller au contenu

Coupure réseau


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon cink peax, c'est qu'il se bloque au niveau du réseau.

Le réseau affiché est à un bon niveau sauf que je n'arrive à rien envoyer (etc) et lorsque je veux passer en mode avion le téléphone bug à ce niveau et n'arrive pas à me passer en mode avion.

Idem pour l'activation des données.

Le root serait-il la solution ? (voir modification du kernel)

PS : Je suis novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sachant que JellyBean arrivera bientôt. Pas besoin d'installer une CustomROM pour 1 semaines à mon avis, surtout quand on est novice. Rooter ne changera pas ton problème.

Peux tu nous dire quelle est ton opérateur ?

Est ce que ça marcher avant ou ça n'a jamais marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis chez Free , et il m'arrive aussi d'avoir ce genre de blocage : plus moyen d'activer / desactiver carte Sim et ou mode avion alors que l'affichage indique plusieurs barres ( mais pas d'indication 3G/ H /R ) . Je pense à un problème d'itinérance .

Je suis rooté et ça ne change rien .

La seule solution est de redémarrer le Peax .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis chez Free , et il m'arrive aussi d'avoir ce genre de blocage : plus moyen d'activer / desactiver carte Sim et ou mode avion alors que l'affichage indique plusieurs barres ( mais pas d'indication 3G/ H /R ) . Je pense à un problème d'itinérance .

Je suis rooté et ça ne change rien .

La seule solution est de redémarrer le Peax .

Exactement le même problème !

Merci Ninis94 pour le lien je vais voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai également un Peax sous JB, avec un forfait free 15,99€ j'ai également des soucis de coupure réseau (la seule solution est alors de redémarrer). Bizarrement, depuis que j'ai mis la carte sim dans l'emplacement sim2, je n'ai quasiment plus de coupure. Hasard ou coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...