Aller au contenu

[Résolu] Comment faire un copier-coller avec le S3 mini?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S3 mini et je n'arrive pas à faire des copier-coller par exemple quand je suis sur facebook et que je veux recuperer une photo quelqu'un a une solution?

et la capture d'ecran est elle possible? si oui comment?

Je vous remercie de votre aide!!

Je ne pense pas que l'on puisse copier un photo mais on peut la télécharger sur navigateur en restant appuyer dessus et selectionner télécharger ;)

Pour faire une capture d'ecran il faut presser le bouton Home et power simultanément ;)

Modifié par Lygoss

Slt, un appui long sur la photo devrait te proposer un menu avec normalement copier ce qui la copiera dans le presse-papier, dans ce cas tu peux la coller dans les applications qui sont capables d' afficher des photos et d' importer les éléments du presse papier

par exemple appli SMS dans la zone de texte tu fais appui long, un menu s' ouvre te proposant le presse papier, et la tu peux coller ta photo ou par la touche presse-papier du clavier.

si tu veux simplement l' enregistrer sur ton mobile alors tu la télécharge comme a dit Lygoss en restant appuyé long sur la photo, un menu s' ouvre te proposant l' option téléchargé :)

Exact, pour le texte c est comme sur n importe quel androphone, sélectionner le texte puis copier/coller

6uzy8upa.jpg

Pour facebook, moi je vous conseillerais friendcaster bien plus de possibilités...^_^

tapatalk

Modifié par Dragnxt

Exact, pour le texte c est comme sur n importe quel androphone, sélectionner le texte puis copier/coller

6uzy8upa.jpg

Pour facebook, moi je vous conseillerais friendcaster bien plus de possibilités...^_^

tapatalk

Hum j'aime bien ton xperia :D, moi j'avais friendstream sur mon HTC c'était pas mal ça regroupait tout mes réseaux sociaux je sais pas si ça existe sur le play store ou si c'est juste pour les HTC mais en tout cas c'est pas mal.....

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...