Angélique Aurel Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S3 mini et je n'arrive pas à faire des copier-coller par exemple quand je suis sur facebook et que je veux recuperer une photo quelqu'un a une solution? et la capture d'ecran est elle possible? si oui comment? Je vous remercie de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je ne pense pas que l'on puisse copier un photo mais on peut la télécharger sur navigateur en restant appuyer dessus et selectionner télécharger ;) Pour faire une capture d'ecran il faut presser le bouton Home et power simultanément ;) Modifié 10 avril 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Slt, un appui long sur la photo devrait te proposer un menu avec normalement copier ce qui la copiera dans le presse-papier, dans ce cas tu peux la coller dans les applications qui sont capables d' afficher des photos et d' importer les éléments du presse papier par exemple appli SMS dans la zone de texte tu fais appui long, un menu s' ouvre te proposant le presse papier, et la tu peux coller ta photo ou par la touche presse-papier du clavier. si tu veux simplement l' enregistrer sur ton mobile alors tu la télécharge comme a dit Lygoss en restant appuyé long sur la photo, un menu s' ouvre te proposant l' option téléchargé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Exact, pour le texte c est comme sur n importe quel androphone, sélectionner le texte puis copier/coller Pour facebook, moi je vous conseillerais friendcaster bien plus de possibilités...^_^ tapatalk Modifié 16 avril 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Exact, pour le texte c est comme sur n importe quel androphone, sélectionner le texte puis copier/coller Pour facebook, moi je vous conseillerais friendcaster bien plus de possibilités...^_^ tapatalk Hum j'aime bien ton xperia :D, moi j'avais friendstream sur mon HTC c'était pas mal ça regroupait tout mes réseaux sociaux je sais pas si ça existe sur le play store ou si c'est juste pour les HTC mais en tout cas c'est pas mal..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Non friendcaster c est pas une appli Sony genre timescape, essayez la car en plus facebook pourri la ram dispo... tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui je sais je disais juste que j'aime bien ton téléphone :D même si ici on est sur du Samsung :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui je sais je disais juste que j'aime bien ton téléphone :D même si ici on est sur du Samsung :lol:Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Yep c est un bon smartphone aussi ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.