Oustelou31 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Lors d'un appui intempestif sur la commande de prise de ligne de l'écouteur, c'est le lecteur Play Music qui s'enclenche sans que je l'y ai invité. :( Peut-on intervenir sur la commande prise de ligne de l'écouteur, pour neutraliser cette commande sauvage ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Lors d'un appui intempestif sur la commande de prise de ligne de l'écouteur C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quand on appui sur le bouton du kit main libre, ça fait "lecture" du play musique, ce qui est normal... A mon souvenir pas moyen de l'enlever sans root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est un truc à modifier dans /system/usr/keylayout, ça... Donc, oui, root requis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oustelou31 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Merci à vous deux pour vos réponses pertinentes, je ne vais rien modifier et je vais faire attention à ne pas appuyer sur ce foutu poussoir. Bon week-end à vous, cordialement. :) RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.