Aller au contenu

Flash de ZTE BLADE

Recommended Posts

Bonsoir a toutes/tous

Je voudrais flasher mon ZTE Blade (Eclair 2.1) , mais :

-Je suis -très- débutante

- Je ne sais pas avec quel (quelle ?) ROM le flasher

-J'ai peur de mal faire et de tout bloquer

J'aurais besoin de vos conseils et de votre aide

Merci d'avance

Bonjour, c'est vraiment plus simple qu'on le pense, maintenant, ca dépend de ce que tu veux comme Rom?

J'ai été très débutante aussi et j'ai réussi:

-En suivant bien les tutos expliqué

-En prenant mon temps

-En évitant de faire des manipulations "d'essai" si une autre ne fonctionne pas

Je te conseille pour commencer et passer en 2.3, cette Rom TPT:

Swedish-Snow-RLS7-TPT

http://www.mediafire...dnpji1bfgjklee1

MD5:19DC81EDC75BA9E3A0E29EBCC5D09C64

Tu pourras tjs changer par la suite, mais celle ci est déjà très bien! ;-)

Tu télécharges le fichier et tu suis mon petit tuto:

La Rom est déja intégrée donc tu n'as pas d'autres manipulations a faire ensuite! ^_^

Si tu as des questions, que tu ne comprends pas qqchose, n'hésites pas a demander, ne fais pas de manipulation improvisée!

• 1 month later...

Dommage le lien vers la ROM est mort :(

Y aurait-il quelqu'un qu ait un lien fonctionnel?

J'ai récupéré un blade en 2.1 que j'avais rooté en son temps avec Z4root (petite application facile d'utilisation pour un root minimum)

Et maintenant qu'il n'y a plus d'utilisateur attitré pour le Blade je ferai bien quelques essais

Merci d'avance :)

Arf, mince, j'ai pas d'autres liens, et comme ces Roms en 2.3 ne sont plus trop utilisée maintenant que les 4.0 sont sorties...les liens ne sont plus mis a jour! (le lien était valide lorsque je l'ai posté!)

Quest ce qui t'interresserais? Du rapide Gingerbread ou CM7 en 2.3 ou d'actualité moins rapide mais plus fluide en 4.0, 4.1 ou 4.2?

J'avoue que j'ai un peu de mal à m'en sortir :huh:

Quelle différence fais tu entre du "rapide" et du "fluide"?