btrax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous ! Voila j'ai cette fameuse tablette que j'ai eu avec numericable... Bon c'est une tablette pratique mais sans plus. J'ai un petit problème : j'ai plusieurs apk a installer ( pas de crack ça viens des differents humble bundle) sauf qu'au moment ou je veux les installer, au moment ou ça affiche les droits de l'application : je n'arrive pas a appuyer sur installer! je peux faire qu'annuler :( Modifié 10 avril 2013 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) (elle est moisie cette tablette, l'Archos G9 proposée avant était bien mieux). Ton problème ne vient pas de la tablette mais d'Android : Paramètres->Sécurité->Sources inconnues à activer. Modifié 12 avril 2013 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est deja activé (j'ai d'autre appareil android mais celui la est vmt une....) le bouton Installer est en clair mais impossible de cliquer dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Tu n'aurais pas mis un anti-virus dessus, par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Nononon ^^ Je suis en ROM supersport. Mais là j'essaie de remettre tout d'origin recovery et la Rom d'origine mais je ne sais pas comment faire :/ Edit : J'ai trouvé comment faire c'est tout simple. Avec la rom d'origine ça fonctionne. je réessaie avec la ROM supersport là. Modifié 16 juin 2013 par btrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.