Sh4ir0w Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider; j'explique mon problème. J'ai un Google Nexus S et j'arrive a avoir le "Codec" des Emoji d'iphone de ce genre la : Et quand j'allais sur twitter ou autre je l'es voyait. Mais mon Google nexus S etant pas assez rapide je reprend mon Acer gallant duo et j'aimerais aussi les voir sur twitter, ou autre. Par sms je prend l'application Go sms mais je ne l'est vois toujours pas sur Twitter. Mon Acer Gallant est Root sous Cyanoben. Voila pourriez vous m'aider a trouver un codec ou un patch ou un appli pour avoir les Emoji? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Personne :(? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gosms.emoji&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5qYi5nb3Ntcy5lbW9qaSJd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai deja esseyer cette appli, je suis sous cyanoben, et quand je vais sur twitter je ne voit toujours pas les emoji .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.