Aller au contenu

Probleme de carte SD.

Recommended Posts

Depuis le changement de ROM j'ai un souci de temps en temps notamment lors du backup automatique.

La carte n'est pas lue, et il faut que je relance le téléphone pour de nouveau pouvoir lire la carte.

Après ca, la carte re-fonctionne parfaitement.

La carte est une goldcard, utilisée également pour le data. Elle a servie pour "romme"r le téléphone sans problème.

SAnDisk 16 Go - Class 4.

Je n'ai rien trouvé d'approchant sur le forum, qq'un aurait'il le même souci... ou une solution ! :)

Comme si elle n'était plus dans le téléphone.....

Je reboot et hop ! Ca remarche.

J'ai une piste peut être... Cela coïnciderais avec l'installation de de "task manager" à la place de "ADV Task killer". J'ai enlevé le premier et remis le second. On va voir si ca le refait.

Ca semble ce confirmer....

C'est bien une appli de contrôle des applis et services ouverts sur le téléphone qui semble être à l'origine des problemes de lecture sur ma carte SD.

Depuis que je réutilise ADV task killer, plus de problemes (pour l'instant)

J ai egalement un probleme similaire, lorsque je veux prendre une photo ou faire un film, au bout de quelques jours, je ne peux plus.

ça me met : "impossible d enregistrer le fichier sur la carte SD du fait de permissions de fichiers insuffisantes"

Et la contrairement à ce qui etait marqué avant, meme un reboot du téléphone ne fait rien, il faut que j enleve la carte et que je la remette. ça remarche quelques temps avant de replanter après.

Si quelqu un a des solutions je suis preneur, ça me fait ça depuis environ 2 semaines et c est assez gavant car à chaque fois ça me perd mes sonneries ... et je suis obligé de faire la manip d enlevement de la carte SD. Et j ai l impression aussi qu apres l autonomie du téléphone met un certain temps à être de nouveau correct comme si je l utilisais pour la 1ere fois.

Merci d avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...