Invité flo// Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 bonjour a tous, voila je créé ce post car je ne fait plus partit a ce jour de la communauté du L7 mais .... je reste pas bien loin :) car je viens d’acquérir un google nexus 4 de lg (merci sfr) donc voila, je vous remercie vraiment tous pour votre aide et les recherches que vous avais faite car franchement,ce coté du forum (lg l7) et top ! continuez comme ça ;) un grand merci et a bientôt car je repasserais bien sur ;) @++ ;) (là je me dirige ---> http://forum.frandro...google-nexus-4/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Nexus 4 il déchire, ça va te changer du L7 ^_^ !! Merci a toi pour les conseils très précieux qui en on aidé plus d'un ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Rohlala , un des plus actif part :P Bonne chance avec ton N4 ! Merci de ton aide dans cette section ;) Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bon choix le Nexus 4. A la prochaine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 alez, a un de ces quatres!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je te dit félicitation pour ton Nexus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 merci a vous c'est super sympa :) je reviendrai de temps en temps pour aidé un peut tout le monde (si j'y arrive toujours lol) là j'ai deja le root et le bootloader de déverrouiller :) (mdr il a pas 12h le tel hihihi) bonne continuation ;) @++ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureolebigben Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon allez ^^ amuse toi bien avec ton n4 :) J’espère te revoir sur le forum très bientôt o(^_^)o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.