Aller au contenu

Achat protection écran pour HTC One


Sandybridge

Recommended Posts

Salut la communauté FrAndroid !

Apres 2 ans d'abstention sur le forum, je reviens de nouveau (avec un nouveau compte car impossible de retrouver l'ancien).

Bref, je recherche un protége écran (film plastique) pour mon prochaine tel qui sera le One.

Je recherche surtout une marque bien réputé, pas forcément un lien tout prêt à acheter vers un site.

Je pense pour l'instant prendre la protection de HTC, car c'est la seule marque que je connais et qui fait des proteges écrans (puis même si cela ne doit pas bien avoir d'influence, c'est eux qui produisent le tel également).

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as invisible shield, skinomi, xtremeguard, atfolix d'après ce que j'ai lu.

En ce moment, tu as des réductions sur xtremeguard avec le code 60off et sur skinomi avec le code "earthday2013"

C'est 60% de réductions dans les 2 cas ! Ce sont deux marques américaines.

atfolix est allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu un YouTube qui montrait un test de rayures de l'écran sur un ONE avec un couteau.

Impossible à faire, le verre est spécial. N'est-il pas dommage de mettre une protection plastique dessus?

Enfin, je ne fais là que l'avocat du diable, mais j'en suis personnellement convaincu.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

un couteau (surtout bas de gamme) est en métal, matériaux beaucoup moins dur qu'un verre de bonne qualité (gorilla glass )

c'est plus les grains de sables qu'il faut craindre ou les clés dans la poche avec toute leurs poussières ainsi que les éclats de céramique quand on coupe du carrelage pour de la mosaïque (oui vécu inside j'ai bousillé un film protecteur à 9e comme ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...