oloron Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour Je serai assez interessé par l'achat d'une tablette xperia z. Mais je suis tombé sur un comparatif ipad / xperia z (tablette) et les données suivantes : vitesse de téléchargement (6 fois moindre) et vitesse de transfert (14 fois moindre )... (je ne retrouve malheureusement pas le site en question...) J'aimerais savoir si ces données vous semblent crédibles. Dans le cas ou ces performances seraient avérées de quel téléchargements et transferts s'agit-il? (Affectent-elles le téléchargement d'une page internet par exemple?) Merci pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 tu parles probablemet de ce site http://versusio.com/en/apple-ipad-4-vs-sony-xperia-tablet-z . Je ferai l'hypothese quasi vérifiée que la vitesse affichée correspond à la vitesse maximale atteignable en 3g, vu que l'ipad 4 fait 4g il a la vitesse max de la 4g affichée, donc en 3g+ ca sera un peu plus lent pour les pages web mais ca restera très très rapide. En wifi tu n'aura aucun probleme de rapidité sur les deux tablettes. En gros t'as un avantage seulement sur tu prend un forfait 4g avec un ipad 4 mais ca coute cher pour qqch de pas transcendant .. et tu te priverai d'une tablet z .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.