Jump to content

Note 10.1 de plus en plus lente...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai offert à ma femme une note 10.1 qui est de plus en plus lente... la tablette est à jour, mais il y a de gros ralentissements aussi bien sur l'interface que dans les applications. Le tactile semble aussi moins réactif qu'à l'achat...

Je sais que sur Windows il existe des applications qui font le ménage, y aurait'il des equivalents sur Android et si oui sont ils efficace?

je voudrai éviter de passer par la réinitialisation, j'ai peur de perdre une partie des données, notamment les sauvegardes de jeux...

Merci pour vos réponses!

Tous les programmes viennent du play store, et il est vrai que certaines semblent douteuses. Mais j'ai l'impression que même désinstallées, certaines applications continuent de polluer le système...

Ceci dit, la quantité de mémoire disponible et loin d'être saturée.

Dans ce cas la , pas d'autres solutions que de restaurer??

Je sais que certaines applications sont parfois bien pourries et je ne pense pas que ma femme fasse vraiment attention aux commentaires avant d'en installer certaines. Par contre, une fois desinstallées, elles ne devraient plus pertuber le système en théorie... Non????

La tablette n'est pas rooté, ROM d'origine en 4.1

Dans ce cas la , pas d'autres solutions que de restaurer??

Je sais que certaines applications sont parfois bien pourries et je ne pense pas que ma femme fasse vraiment attention aux commentaires avant d'en installer certaines. Par contre, une fois desinstallées, elles ne devraient plus pertuber le système en théorie... Non????

La tablette n'est pas rooté, ROM d'origine en 4.1

Il existe des applis qui, même desinstallées, laissent des fichiers pourris dans le système.

La meilleure solution, c'est un gros coup de ménage.

Il existe des applis qui, même desinstallées, laissent des fichiers pourris dans le système.

La meilleure solution, c'est un gros coup de ménage.

Quand tu parles de ménage, tu penses a une restauration ?

• 1 year later...