Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Est-ce quelqu'un connaît un moyen permettant de composer un numéro qui se trouve dans le contenu d'un mail (signature) ?

C'est qu'en même un peu stupide d'avoir un super téléphone qui n'est même pas capable d'un truc aussi bête ;)

Au passage, quelqu'un sais si c'est possible de répondre depuis d'autre adresse a partir de Gmail mobile ? (quand on a plusieurs comptes regroupés dans on Gmail, en version web c'est possible)

Posté(e)

J suis assez d'accord! Dommage que la fonction copier/coller ne soit pas plus aboutie. On a peut-être tendance à rire de la nelle fonction copier/coller de l'Iphone mais en attendant copier un texte et une image d'un site web dans un MMS ca je ne sais pas faire! Sans compter que 3 clics juste pour démarrer un copier (je parle du browser)....je regrette le clic long

Bref! il y a plein de petites choses qui manquent cruellement!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...