Aller au contenu

App pour wiper le terminal en cas de mauvais code


LOulOo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche une application qui serait capable de réinitialiser le terminal (supprimer app + données) en cas de plusieurs saisies consécutives et infructueuses du mot de passe ou code PIN de déverrouillage (sortie de veille)

Avez-vous des idées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe aucune application qui peut rattraper un code pin après avoir saisie plus de deux fois le code pin. Seul ton opérateur peut intervenir.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution :

Suffit de s'enrôler au pus mail de ma boite, ça impose un code PIN et descend un profil de sécurité qui wipe le terminal au bout de 5 tentatives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution :

Suffit de s'enrôler au pus mail de ma boite, ça impose un code PIN et descend un profil de sécurité qui wipe le terminal au bout de 5 tentatives :)

Intéressant, tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma boite met à disposition de ses employés la possibilité d'enrôler ses smartphones perso pour recevoir ses mail pro (Lotus Notes) et cet enrôlement installe un profil de sécurité qui impose un code PIN pour sortir du lock screen, et au bout de 4 tentatives successives erronées, le terminal est réinitialisé.

C'est ce que je cherchais à faire depuis une appli, mais ça ne semble pas encore exister... dommage car c'est le top en sécurité en cas de vol/perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...