silbano85 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour, J'ai un problème avec mon spica, vu que j'ai changer de numéro, j'ai décider d'envoyer un message pour en informer mes amis. J'écris donc ce message et je l'envoi à une parti de mes contacts (40 - 50 contacts pour commencer). Il accepte mais je découvre suite à l'envoi, qu'il n'a envoyer qu'a 13 ou 14 des contacts sélectionnés. Je réessaies avec d'autre contacts par la suite et il me fait la même chose. Auriez-vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 attention au taskkiller avec ce genre de bug pour les envoie en groupe j'utilise sms wishes (j'ai envoyer a 150 contacts sans aucun bug) programmation des sms a envoie différé vraiment pas mal .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
silbano85 Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Je n'ai pas taskKiller donc [color=red][b]sa[/b][/color] nedois pas venir de sa. Par contre je vais essayer sms wishes Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Je déplace dans la bonne section! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Rajoute un "s" à foi, sinon, ton titre peut faire penser que tu veux envoyer un SMS à plusieurs curés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.