Manoelol Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour chère Frandroid ! Je me tourne vers vous aujourd'hui, parce que ma gentille maman a un vilain problème pas beau sur son téléphone :'( En effet, arrive a un moment où son téléphone ne charge plus, ou alors il faut placer le téléphone d'une façon "bizarre" (amateur du Kamasutra bonjour !). J'ai donc changé la "nappe connecteur" : http://pieces2mobile.com/samsung/galaxy-note-n7000/pieces-de-rechange/327-samsung-galaxy-note-i9220-nappe-connecteur-de-charge-micro-n7000.html et 1 mois après, bim, fonctionne plus ou mal. Je rechange la pièce, et... bah rebelotte, un mois après ne fonctionne plus ! Je commence a me poser des questions (mauvaises utilisations ? Problèmes ailleurs ?) C'est pour ça que je me tourne vers vous ! En attente de vos conseils ! Des Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitoshi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ta essayer avec un autre chargeur ? (il envoi peut-être un chouilla trop de tensions) ou, un défaut sur la connectique ou tu branche le connecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.