mefapt Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Hello, J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent une application très pratique sur Apple. qui permet de diffuser en streaming ou en miroir, musique, films, séries TV, photos et plus encore, sur tout les appareil connecté apple en wifi via le modem.. Y a t-il un équivalent sur Android ?? Je sais que les modem free sont équipes par défaut de cette application. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour personnellement j'ai testé Twonky BEAM qui permet de lancer une video youtude ou de lancer une video, film à partir de mon smarthphone => cela marche bien Egalement Imediashare => cela marche egalement J'ai un LG optimus 2x et une freebox revolution. Quelques soucis quelquefois ..le 2x ne voit pas le reseau et à la fin de la video c'est un peu long à avoir un 2x opérationel pour téléphoner... Mais tu peux tester ces 2 la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 cherche une appli DLNA, sa marche tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.