Aller au contenu

[Résolu] Ecran tactile

Recommended Posts

Salut,

par moment, j'ai un problème avec l’écran tactile de mon peax, une zone de l’écran devient "insensible".

Je m'en suis rendu compte en tapant un texto, le "e" par exemple ne fonctionnait plus.

En redémarrant le tel ça s'est remis a fonctionner puis j'ai constaté car j'y prêtais plus attention que ça ne fonctionnait pas a 100%.

En activant la trace du pointeur dans les options de développeur, j'ai vue qu'effectivement ça ne marchais pas a 100% sur une zone de l'écran et que même parfois cette zone ne fonctionnait plus du tout.

J'ai fait un wipe "full" (je ne sais plus le nom mais celui des deux qui fait le plus de choses), j'ai virer la protection écran et ça a remarcher. J'ai remis une protection écran et ça continuait a marcher.

Après peu de temps, ça a de nouveau mal fonctionner.

La ça fonctionne alors je croise les doigts mais est ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et identifier la cause?

Je ne voudrais pas faire un test sans protection écran car je n'en ai plus (mes protections sont des swiss charger protect compatible peax : http://www.mobilosto...083/863239.html)

Nota : attention pour ces protection, on a l'impression qu'une ouverture est faite pour le capteur de luminosité mais en réalité, il n'y a pas d'ouverturee. Le reste de la protection tombe juste

Merci

A+

Modifié par DavZero

le mieux c'est de ne pas mettre de protection écran comme ça pas de soucis avec

depuis que j'ai mon peax je n'ai jamais mis de protection et aucune rayures dessus pourtant je le met dans des poches et je prend pas de soin particulier pour essuyer l'écran il est résistant je trouve pour du chinois

Modifié par ryback

Mais je ne suis pas sur que ça vienne de la protection écran car quand ça commence a mal fonctionner, soit je le redémarre et ça fonctionne direct, soit je le laisse un peu de coté et après c'est bon ... jusqu’à ce que ça recommence.

D’ailleurs j'ai pas du assez croiser les doigt car ça recommence. Si ca le fait vraiment trop, je testerais sans la proctection

Edit : ah j'ai oublier de dire qu'il a fonctionner pendant 1 semaine sans problème avec la protection écran.

Modifié par DavZero

Bon ben je me suis décider et j'ai virer la protection, réinitialiser le tel et tout et tout.

Résultat, ben ça marche toujours pas correctement.

Je vais faire un retour pour SAV :o .

Je vous tiens au courant.

A+

• 2 weeks later...

Salut,

bon et bien les retour sont très bon, dès que j'ai pris contact avec le SAV, ils m'ont transmis une lettre max a leur frais pour que j'envoie mon tél. Je leur ai posté le tél le 15/04.

Ils m'ont annoncé un délai de traitement de 15 jours a compter de la réception du tél et j'ai reçu aujourd'hui un nouveau tél neuf.

J'avais un peu peur vu les écho sur le SAV mais franchement je trouve qu'ils sont très performant.

La il charge mais je ne doute pas que tout sera OK.

• Like 1

• 4 months later...

bien le bonjour !
j'aimerais avoir le retour de davzero ou d'autres personnes  concernant les retours de ce genre .
le mien à le même probleme et en plus il  a une bosse sur la coque,( choc)
c'est hard. je vois des ecrans a environ 50 €.
la reparation si elle est payante devrait couter cela mais je suis encore sous garantie.
..
merci !

bien le bonjour !

j'aimerais avoir le retour de davzero ou d'autres personnes concernant les retours de ce genre .

le mien à le même probleme et en plus il a une bosse sur la coque,( choc)

c'est hard. je vois des ecrans a environ 50 €.

la reparation si elle est payante devrait couter cela mais je suis encore sous garantie.

..

merci !

Bonjour, je peux savoir où tu en a vu à ce prix là ? Car, j'ai fais le tour du net de fond en comble pour en trouver un mais que neni!

Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...