steph_90 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bonjour à tous, Mon problème n'est pas vraiment grave, mais juste embêtant ! Voilà, sur l'agenda, quand je rentre un événement, dans la partie "du /au" juste en dessous de l'objet, pour certains événements quand je veux mettre l'heure, ça l'enregistre avec deux heures de plus ! (ex : je mets 8h30, quand je valide ça me met 10h30...). Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu paramètres bien l'heure de début et de fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_90 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 @HTCDesire : en fait, ça me le fait même pour l'heure de début, ex : si je veux mettre le début à 8h, ça va me mettre 10h, indépendamment de l'heure de fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom26 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 hello peut être y a t il un soucis par rapport au fuseau horaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.