Thol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) d'ailleur il y a une nouvelle version du setCPU : v2.0.2.. çà a l'air plus stable et économe... Modifié 1 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Et un SetCPU bien configuré, ca ressemble à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 J'ai suivi le tuto mais comment voir si ca fonctionne vraiment parce que quand je reviens dans ATK j'ai toujours le "playnow" ce genre de chose. Je voudrais savoir si y a une sorte de compteur pour voir si vraiment on gagne quelque chose. C'est peut être bête mais bon ^^ Du coup on va gagner de la batterie avec le tuto non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Joker!!! Pas de compteur, il y a par contre le gestionnaire d'application du téléphone qui donne les fonctions qui déchargent le plus la batterie. Après, il y a des windgets aussi, mais perso, je n'aime pas!! Sinon a partir du moment ou tu mets sur "tuer les application quand l'écran se met en veille" ben normalement il le fait. Maintenant, pour vérifier, tu peux rallumer l'écran de suite après, et normalement ut as un message qui apparait en disant le nombres d'applications tué quand l'écran c'est mis en veille! Voilu!! On a réveillé un topic de 3 mois!! Truc de fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Lis le premier lien!!! :) Lire CECI avant toute chose... :) Modifié 19 novembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 SetCpu + autokiller bien configurés = Autonomie bien meilleur qu'avec un task killer :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 On est bien d'accord!!! :) C'est pas parceque y a un tuto que c’est forcément un truc bien!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tout à fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.