Yacine Marsawi L'Original Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir J'ai installer une nouvelle rom sur mon Galaxy Ace S5830 mais avant je n'ai fais aucune sauvegarde de mes fichiers ( Photos...Vidéos... Messages... Numéro de contacts .... etc ). Est-ce possible de récupérer mes messages dont j'ai absolument besoin ??? Si oui aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 pour les sms, c'est mort je pense ... :( les contacts sont sauvegardé sur ton compte google normalement la rom ne touche pas aux photos et videos ainsi qu'aux images (photos) mais les sms ... il faut utiliser un logiciel tierce pour pouvoir les sauvegarder (ils vont pas sur la sim non plus si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il est possible de garde ses sms sur Gmail maintenant :P faites des recherches dans google :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 oui c'est vrai avec sms backup+ par ex ... Mais le souci Wʎp : c'est qu'il les a deja virer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Oui je dis ça pour l'avenir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.