Aller au contenu

appli pour eviter de tout perdre lors de la maj JB ?


Recommended Posts

bonjours tout le monde, vous poourriez me conseillez une appli pour sauvegarder tout mon tel et reinstaller tout une foi la maj jb faite ? j'ai tester titanium backup root mais cela me dit mobile non rooté ( ou un truk commeça ) merci d'avance ;)

ps: je suis en v14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans la même situation que Chufty, j'ai téléchargé l'appli Carbon (sur lmon PC sous W7 et sur mon King) indiqué par Tib44.

Mais l'appli sur le PC ne reconnait pas mon tél, alors que les drivers sont bien installés.

Quelqu'un a une soluce ?

Merci d'avance.

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec carbon, le meme probleme, ne detecte pas le telephone .

donc

j'ai telecharger " myBackUp " , tres bien, j'ai fait la maj et c'est bon , aufete l appli te transfert tes appli et toutes tes donnée sur ta micro sd et tu a plus qua restaurer en re telechargant juste l appli qui va te retransferer les appli sur le tel, mais tu perd tes donné comme les score obtenu dans les jeux etc.. mais les chose inscrite dans l'agenda et tout reviennent une fois la restauration faite grace à l appli .

_________________________________________________________________________

essaye de couper internet quand tu branche ton téléphone

HEUUU OUI OK D ACCORD .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Tout comme Chufty, j'ai installé MyBackup et installé JB.

J'ai tout retrouvé sauf les données data des jeux, mais ce n'était pas une surprise.

Je testerai Carbon en coupant la connexion internet la semaine prochaine, lors de la mise à jour JB sur le King de mon homme.

Je vous dirai ce qu'il en est.

Excellent week-end ensoleillé,

Mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...