droopy55 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 bonjour, je viens d'acheter un E1 hier, mais voila je me suis apperçu que tous les son du telephone fonctionne au ralenti, j'ai l'impression d'ecouté un 45 tour en 33 tour ( pour les plus ancien ) quelqu'un peu me dire s'il y a quelque chose a faire pour corrigé cela ???, car lorsque le l'étient tout redevient normale pendant quelque heure puis cela recommence ??? merci d'avances a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Ok, je vais vérifié ça, c'est quoi ton lecteur ? le lecteur de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
droopy55 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 bonjour, il n'y a pas que le lecteur de base , il s'agit des tout les music tu telephone ( sonnerie, jeux, MP3 ) cela me la fait encore hier mais aujourd'hui tous fonctionne correctement au moins pour le moment a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
droopy55 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 re bonjour, ce soir rebelote, le son encore au ralenti, j'ai eteint le portable puis rallumé est cela redevient normale . a ne rien comprendre a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigchaussette Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 peut etre commencer par faire une remise a niveau usine dans les parametres du telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
droopy55 Posted April 14, 2013 Author Share Posted April 14, 2013 bonjour, mais normalement lorsque je l'ai recu il sorté de la boite, il devrait etre deja dans les parametre d'usine non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 Oui, il était bien sous blister ? bah moi tout va bien pour le son, j'ai rien à noté, j'ai même enregistrer un concert en vidéo et le son m'a agréablement surpris, ça crache pas comme les autres téléphones, ça capte bien les basses et les aigus, vraiment content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spud3215 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Meme probleme que toi pas encore cherché de solution mais si quelqu'un a à une portable neuf de 3 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spud3215 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 A priori, pas sur a 100% mais cela semble venir du bluetooth ou de kit main libre (Parrot minikit smart) quelqu'un a d'autre retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
droopy55 Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 bonjour, peux etre du bluetooth car moiil esdt toujours activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Josaou Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Moi aussi meme probleme. Je l'utilise en bluetooth en voiture!quelqu'un a t'il trouver la solution? Qui a essaye de restaurer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.