ozaris Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour j'ai un HTC one s et j'ai remarqué que quand j'éteins mon portable complètement quand je le rallume des anciens message de plusieurs destinataires sont renvoyés à ces mêmes destinataires. C'est quand même gênant. Je ne vois pas la solution j'espère que vous pourrez m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Installe Handcent sms, il a une fonction afin d’empêcher les renvoies d'ancien message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozaris Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Et si j'active cette option marchera-t-elle sur l'application sms de base de mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 je ne sais pas je n'utilise pas l'appli de base, uniquement handcent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.