PMD_KAZU Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour le X10 de ma femme! Depuis la mise a jours en versoin 2.1-update1 il est impossible de telecharger une application sur le market. Aucun code d'erreur apparait, il marque juste echec de telechargement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il faut effectuer la mise à jour 2.3 ;) Pour cela, utilisez Sony PC Companion. Si vous souhaitez pour une raison quelconque rester sur cette mise à jour, faites moi signe. Envoyé depuis mon Xperia X10 avec Tapatalk - @CF_Minecraft (www.craftfriends.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je ne pense pas que le soucis vienne de la version d'android, ça devrait pouvoir fonctionner quand même !! Essaie d'abord d'effacer les données de l'application, dans paramètres/applications/market/effacer les données. Puis de ré-essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ok merci pour vos réponses! Je vais essayé d effacer les parametres ce soir. Si ca ne fonctionne pas alors je tenterai la 2.3.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon j essais mais ca ne change rien... J ai beau appuyé sur "Effacer le cache" ca ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu n'as pas une option "effacer les données" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Non je n'ai pas cette option. Effacer les mises a jours Efacer le cache Forcer l arret C'est tout ce que j ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Autre solution : - Télécharge l'appli du Play Store ici http://google-play-apk.softonic.fr/android - Désinstalle complétement ta version - Installe celle téléchargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Ca ne fonctionne pas avec le playstore, il me dis que l appareil est incompatible Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Alors là je ne vois plus !! teste la mise à jour en 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PMD_KAZU Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai lu que cette mise a jour efface les donnée du tel. Cela veu dire que le repertoire aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Si ton répertoire est sur ta sim il n'y a aucuns risques !! Tu peux même faire une synchro sur ton compte gmail, comme cela tu sauvegardes tous tes contacts et tu peux les restaurer sur n'importe quel smatphone !! Pour sauvegarder tes données, tu peux utiliser l'appli de sony, présente sur ton tél, c'est sauvegarde et restauration si je me souviens bien. Par contre cette appli n'est plus présente sur la version en 2.3.3, il te faudra la réinstaller pour restaurer tes données. Tu peux la trouver ici http://www.mediafire.com/?hcm2idpopi926u1 Tout ce que tu as sur ta SD ne sera pas effacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CF_Minecraft Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 A partir de maitenant, la 2.1 Éclair est devenue obsolète. Pour bénéficier le la plupart des mises à jours d'applications, il est conseillé d'être au moins en 2.2 Froyo. La 2.3 a encore de beaux jours devant elle, car c'est actuellement la mise à jour la plus répandue. Malheureusement, un jour ou l'autre la dernière mise à jour supportée officiellement sera obsolète, et nous n'aurons plus de mises à jours d'applis... Heureusement les custom ROM ont encore un grand avenir devant eux =p Envoyé depuis mon Xperia X10 avec Tapatalk - @CF_Minecraft (www.craftfriends.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.