Thierry_tc Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir tout le monde, Je suis résident Belge et j'ai acquis un Wiko Cink Slim il n'y a pas longtemps. J'en suis extrêmement satisfait. B) Le double Sim m'est très utile. Et la 3G (H) fonctionne très bien, enfin presque. :huh: L'application Skype et CPor fonctionne à 100% en mode 3G. Je reçoit également les notifications Facebook, mais le surf y est impossible Le pire c'est que le surf sur Chrome ou appli de web, youtube, twitter ne sont pas opérationnel en 3G. Si je tombe en wifi ou wefree, toutes les applications se connectent au net normalement. Si une âme charitable pouvait me mettre sur la voie, je lui en serais reconnaissant, Cdlt, Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Étrange. Aucun souci pour surf que ce soit sur la puce Free ou la puce Swisscom. Il faut juste bien penser à basculer aussi la 3G quand on switch d'une puce à l'autre; le plus facile est de basculer l'appel vidéo qui est obligatoirement en 3G, ça évite d'aller dans 2 menus différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_tc Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Personne pour m'aider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 NOn je n'ai pas ce problème, je constate surtout qu'il ne bascule jamais sur une antenne free, alors qu'au même endroit mon HTC le fait, du coups je suis tout le temps sur orange. Je ne comprend pas trop pourquoi il se met en priorité sur orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_tc Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Mince alors, je pensait avoir plus de réaction à ce sujet là. Je suis décu :( car mon problème persiste. WCS baisse dans mon estime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Et si tu inverses les carte SIM de place , ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_tc Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 J'ai inversé les carte sim, mais sans succes. C'est pas un problème physique mais applicatif. Peut être un "formatage" serait utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu peux toujours essayer ça mange pas de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.