maxou32 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah dommage car sinon ça aurait été une magnifique rom sous JB :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokylax Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Super rom je vais la tester et je vous en dirai plus après ! Par contre quel est le navigateur le plus rapide svp ? Modifié 21 avril 2013 par Lokylax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Super rom je vais la tester et je vous en dirai plus après ! Par contre quel est le navigateur le plus rapide svp ? Moi j'utillise Dolphin Brower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 opéra mini pour moi et je les aient tous essayés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Pareil opéra mini car il compresse les données et comme ça moins de données utilisées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Moi j'ai les deux d'installé : Dolphin Browser (le plus "puissant") et Opera Mini pour la rapidité mais qui a du mal des fois à rendre bien certaines pages... Tu peux aussi tester "Naked Browser" (qui a un support XDA en plus) et qui est moche mais TRES fonctionnel et rapide. Un mélange entre Dolphin et Opera Mini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu peux aussi tester "Naked Browser", un mélange entre Dolphin et Opera Mini ;) Connaissais pas, où as-tu déniché ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokylax Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai mis opéra mais a chaque fois que je sors du navigateurs pour envoyer un sms par exemple ça supprime tous mes onglets et me met sur la page d'accueil. Une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Connaissais pas, où as-tu déniché ça ??? Forum XDA, y'a une section Android Develpment and Hacking puis Apps and Games :) Très bien fournie ! http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Je suis retourné en Panaroid 4.1 à cause du script IN2EXT+ (rom devenue très très très très lente, à voir s'il ya une mise à jour) Modifié 26 avril 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokhtar El Ouarzazi Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour,merci pour la rom qui est super efficace :D mais je voudrais rooter mon blade s sous cette rom,saviez vous comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Tu as déjà un recovery ? Car si oui, toutes les ROM pour le ZTE Blade S sont rootées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.