seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Des perles de fanboys sur ce post :) http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61285&p=1 Quelques citations ^^: "Apple est du haut de gamme innovant. Samsung de l'entrée de gamme coréen qui copient a tout va pour inonder le marché. Aucune comparaison possible. iPhone is better... Pensez a l'App Store..." "Le retina display appartient à Apple il me semble. Il est à des années lumières du super amoled." Il est moche leurs forum :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ça donne grave envie de troller ( l'ame Apple ) ...... C'est chaud d'etre fan a ce point...... En gros le mec raconte que le Macbook a les memes composant qu'un pc mais que c'est normal que le prix soit 2 fois plus cher car il y a la fameuse «ame» d'Apple. Enfermé dans la barette de memoire surement.... Ceci dit certains post ne sont pas faux. L'Android Market est un bordel sans nom..... Et que le GS pompe l'Iphone sur le design et l'interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Mouhahahaha comme j'ai l'habitude de dire :) Modifié 23 juillet 2010 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Sauf que le GS semble avoir lui aussi des souçis de connection. ( GPS, et reseaux aussi ). Modifié 23 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ceci dit certains post ne sont pas faux. L'Android Market est un bordel sans nom..... Et que le GS pompe l'Iphone sur le design et l'interface. C'est sûr mais bon, la plupart du temps il est normal de s'inspirer de quelque chose qui existait déjà Google a certainement dû s'inspirer un peu de l'IOS vu qu'il est sortis bien avant mais il a sû en faire quelques chose et innové, à tels point qu'apple a du mal a innover désormais ( IOS4 vient d'avoir le multitâche qui existait déjà depuis le début sur android ) le seul avantage que garde apple d'après moi, ça serait pour les jeux, mais ça ne saurait tardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Nous verrons cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 N'oublions pas que le retina display a été sorti pour faire oublier aux futurs possesseurs que l'iPhone 4 n'apportait pas grand chose par rapport aux précédent. Du coup, sont tous persuadés qu'il est mieux que le Super AMOLED ... Qu'est ce qu'on peut se marrer quand même (même si j'avoue que j'ai trouvé l'écran de l'iPhone 4 très sympa). L'évolution en terme de processeur etc, c'est normal en soit, mais y a aucune fonctionnalité qui tue ... Et la 4G ? Et le support pour faire tenir son tel sur une table (con mais fallait y penser), un plus grand écran ? Clavier physique ? ... mais non, j'ai zappé la caméra en facade et le flash led derrière ... Et l'antenne qui fout la m**** niveau réception ... Bref, rien de transcendant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Oui rien qui n'existait pas déjà, si c'est ça l'innovation ...... apple mise beaucoup + sur le marketing que sur le phone en lui même c'est triste et le + triste c'est que ça marche, c'est hallucinant le nombre de fois que j'ai entendu " pourquoi t'as pas pris un iphone c'est mieux " alors qu'ils ne connaissaient pas android Modifié 23 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Les choses changent. Regardez le Desire, l'Evo , le Galaxy S, le X10 et le Droid X sont tous des best sellers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le Droid, HTC Incredible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Les Androphones évoluent très vite contrairement à l'iphone jusque la pour l'iphone il y a eu le 2G, le 3G, le 3GS et le 4G ( certes niveau hardware il a un peu évolué mais rien de grandiose ) alors que pour les Androphones, G1 Galaxy Hero X10 N1 GalaxyS on a vu une nette évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 En effet. Mais cette arrogance d'Apple Users..... Jobs est fort. Et tout le monde le croit. C'est cela qui me froisse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Niveau arrogance -> UP lvl 66 Steve Jobs : " Si vous ne voulez pas de iPhone 4, ne l'achetez pas. Si vous ne l'aimez pas, rapportez le " Sauf qu'après il vous leurre avec des info faussés et des statistiques "fait maison" et tout le monde le croit, et tout le monde est content, et tout le monde il achète un iPhone 4... Modifié 23 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est un phénomène de mode, ce n'est même pas une question de goût finalement ou alors un moyen de s'affirmer, comme une Rolex, elle fait rien de + que les autres montres, mais c'est la classe c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 +1. Ceux qui doutent achetent in ifone. Je pense qu il faut etre + branché pour choisir un Android........ou + fauché. Attention,c est un tres bon produit.......mais limité. Audi a mis 10 ans a surpasser Bmw (rien a voir ? un peu quand méme,gnii gniii) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un jolie Troll ! "Ca fera partir quelques Galaxy S... mais en générale, ça va dans l'autre sens : on achète un Android pour avoir un "presque iPhone" puis quand on est grand on achète un iPhone." http://www.igeneration.fr/0-apple/samsung-offre-des-galaxy-s-aux-mecontents-de-l-iphone-4-12268#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Limité lol..... Etait ce de l'ironie Funk ? Modifié 23 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Le jour où les androphones seront "limités" MDR (à part Moto qui verrouille le bootloader de leurs téléphone ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Un jolie Troll ! "Ca fera partir quelques Galaxy S... mais en générale, ça va dans l'autre sens : on achète un Android pour avoir un "presque iPhone" puis quand on est grand on achète un iPhone."http://www.igeneration.fr/0-apple/samsung-offre-des-galaxy-s-aux-mecontents-de-l-iphone-4-12268#comments waaa les commentaires...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ce n'etait donc pas de l'ironie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Avant Frandroid j'avais jamais réellement été membre d'un forum ( d'habitude je m'inscrit pour voir les liens à télécharger ^^' ) donc je n'ai jamais rencontré de Fanboys pour quoique se soit mais c'est abusé, ces mecs la doivent avoir un autel consacré à l'iphone avec un grand poster de Steve Jobbes avec son vieux col roulé dans leurs chambre ça donne même pas envie d'essayer d'argumenter avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Disons que Apple cultive l'arrogance de son image par le biais de Jobs. Et certains fan le deviennent a leurs tour. Raison pour laquelle Apple est detesté par certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ouais je vois ça, j'ai toujours détesté l'arrogance ( pour ça que je hais Cristiano Ronaldo ^^' ) mais la c'est grave, le pire c'est leurs arguments Quand je les lit je me dit " mais comment ils peuvent croire ce qu'ils racontent ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Pouvoir Marketing. Apple est devenu la marque d'un certain statut social. Ceci n'est pas mauvais quand cela est vraiment le cas. Apple vends du matos qui est similaire technologiquement a d'autres marques. Puis communique a mort dessus pour y justifier son prix parfois exorbitant. Etc etc.... Modifié 23 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 C'est plus du marketing la, c'est du lavage de cerveau, limite de la propagande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.