Aller au contenu

Iphone 4 VS Android

orlinn

Recommended Posts

Des perles de fanboys sur ce post :)

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=61285&p=1

Quelques citations ^^:

"Apple est du haut de gamme innovant. Samsung de l'entrée de gamme coréen qui copient a tout va pour inonder le marché.

Aucune comparaison possible. iPhone is better... Pensez a l'App Store..."

"Le retina display appartient à Apple il me semble. Il est à des années lumières du super amoled."

Il est moche leurs forum :p

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça donne grave envie de troller ( l'ame Apple ) ...... C'est chaud d'etre fan a ce point......

En gros le mec raconte que le Macbook a les memes composant qu'un pc mais que c'est normal que le prix soit 2 fois plus cher car il y a la fameuse «ame» d'Apple. Enfermé dans la barette de memoire surement....

Ceci dit certains post ne sont pas faux. L'Android Market est un bordel sans nom..... Et que le GS pompe l'Iphone sur le design et l'interface.

Ceci dit certains post ne sont pas faux. L'Android Market est un bordel sans nom..... Et que le GS pompe l'Iphone sur le design et l'interface.

C'est sûr mais bon, la plupart du temps il est normal de s'inspirer de quelque chose qui existait déjà

Google a certainement dû s'inspirer un peu de l'IOS vu qu'il est sortis bien avant

mais il a sû en faire quelques chose et innové, à tels point qu'apple a du mal a innover désormais ( IOS4 vient d'avoir le multitâche qui existait déjà depuis le début sur android )

le seul avantage que garde apple d'après moi, ça serait pour les jeux, mais ça ne saurait tardé

N'oublions pas que le retina display a été sorti pour faire oublier aux futurs possesseurs que l'iPhone 4 n'apportait pas grand chose par rapport aux précédent. Du coup, sont tous persuadés qu'il est mieux que le Super AMOLED ... Qu'est ce qu'on peut se marrer quand même (même si j'avoue que j'ai trouvé l'écran de l'iPhone 4 très sympa).

L'évolution en terme de processeur etc, c'est normal en soit, mais y a aucune fonctionnalité qui tue ... Et la 4G ? Et le support pour faire tenir son tel sur une table (con mais fallait y penser), un plus grand écran ? Clavier physique ? ... mais non, j'ai zappé la caméra en facade et le flash led derrière ... Et l'antenne qui fout la m**** niveau réception ...

Bref, rien de transcendant ...

Oui rien qui n'existait pas déjà, si c'est ça l'innovation ......

apple mise beaucoup + sur le marketing que sur le phone en lui même c'est triste

et le + triste c'est que ça marche, c'est hallucinant le nombre de fois que j'ai entendu " pourquoi t'as pas pris un iphone c'est mieux " alors qu'ils ne connaissaient pas android

Modifié par seandk

Les Androphones évoluent très vite contrairement à l'iphone

jusque la pour l'iphone il y a eu le 2G, le 3G, le 3GS et le 4G ( certes niveau hardware il a un peu évolué mais rien de grandiose )

alors que pour les Androphones, G1 Galaxy Hero X10 N1 GalaxyS

on a vu une nette évolution !

Niveau arrogance -> UP lvl 66

Steve Jobs : " Si vous ne voulez pas de iPhone 4, ne l'achetez pas. Si vous ne l'aimez pas, rapportez le "

Sauf qu'après il vous leurre avec des info faussés et des statistiques "fait maison" et tout le monde le croit, et tout le monde est content, et tout le monde il achète un iPhone 4...

Modifié par Phenom2

+1. Ceux qui doutent achetent in ifone.

Je pense qu il faut etre + branché pour choisir un Android........ou + fauché.

Attention,c est un tres bon produit.......mais limité.

Audi a mis 10 ans a surpasser Bmw (rien a voir ? un peu quand méme,gnii gniii)

Un jolie Troll ! "Ca fera partir quelques Galaxy S... mais en générale, ça va dans l'autre sens : on achète un Android pour avoir un "presque iPhone" puis quand on est grand on achète un iPhone."

http://www.igeneration.fr/0-apple/samsung-offre-des-galaxy-s-aux-mecontents-de-l-iphone-4-12268#comments

waaa les commentaires......

Avant Frandroid j'avais jamais réellement été membre d'un forum ( d'habitude je m'inscrit pour voir les liens à télécharger ^^' )

donc je n'ai jamais rencontré de Fanboys pour quoique se soit

mais c'est abusé, ces mecs la doivent avoir un autel consacré à l'iphone avec un grand poster de Steve Jobbes avec son vieux col roulé dans leurs chambre

ça donne même pas envie d'essayer d'argumenter avec eux

Pouvoir Marketing.

Apple est devenu la marque d'un certain statut social. Ceci n'est pas mauvais quand cela est vraiment le cas.

Apple vends du matos qui est similaire technologiquement a d'autres marques. Puis communique a mort dessus pour y justifier son prix parfois exorbitant.

Etc etc....

Modifié par Mikawelll

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...