Aller au contenu

Iphone 4 VS Android

orlinn

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourtant un remodelage de l'UI d'Android me paraît judicieux. Une interface moins austère et "flashy".

Akex source pour tes propos sur l'UI sur Gingerbread s'il te plait ? Tu m'inquietes.

C'est clair que moi aussi ça m'inquiète, je veux un lifting complet de l'UI moi ^^

J'en peux plus de l'actuel ... Si ils font pas ça, que va apporter Gingerbread ? Car c'est une màj majeur apparemment et je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent ajouter ^^

Un lifting du market aussi je veux !! :D

@ akex

tu peu m'appeler comme tu veu perso je men fou pas mal...

en ce qui concerne le frustré d'apple pas du tout bien au contraire...

et en ce qui concerne l'utilisation du mot "bijoux" je l'utilise dans un cas similaire a celui ci car pour moi c'est l'une des meilleure technologie sur le marché.

et quan je dis que l'ios4 na rien de révolutionnaire je parle de l'apn de 5mpx je parle du multi tache... alors certe apple est une pointure en informatique avec les mac et je peux le dire car je ne tourne que la dessus mais mis a par l'iphone 3g qui a intégré pas mal de nouveaux truc, expliquez moi ce que les autre telephones ont a envier a l'ios4???

Bref tout ca pour dire au final que certaine personne qui sont et ne resteront que des geek trouveron tjs un mot a dire sur des sujet pareil donc le débat s'arretera la pour mois je ne vais pas épiloguer des heures entières sur des truc qui n'en valent pas forcement la peine...

bonne continuation a tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...