Helros Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je suis mort de rire! Tu n'as pas l'air c** après! :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Pourtant un remodelage de l'UI d'Android me paraît judicieux. Une interface moins austère et "flashy". Akex source pour tes propos sur l'UI sur Gingerbread s'il te plait ? Tu m'inquietes. Modifié 13 septembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pourtant un remodelage de l'UI d'Android me paraît judicieux. Une interface moins austère et "flashy". Akex source pour tes propos sur l'UI sur Gingerbread s'il te plait ? Tu m'inquietes. C'est clair que moi aussi ça m'inquiète, je veux un lifting complet de l'UI moi ^^ J'en peux plus de l'actuel ... Si ils font pas ça, que va apporter Gingerbread ? Car c'est une màj majeur apparemment et je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent ajouter ^^ Un lifting du market aussi je veux !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je m'attendais à ce que la mouche se pose sur la tête du fiston. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Plante lui tes talons dans le front. Ça te consolera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @ Mika Gingerbread devrait reprendre l'interface de la galerie photo du Nexus d'après les quelques infos lu ici et là. L'effet de transparence, les transitions en fader, le côté verre dépoli, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Qu'est ce le fader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 un effet de fondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilys Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @ akex tu peu m'appeler comme tu veu perso je men fou pas mal... en ce qui concerne le frustré d'apple pas du tout bien au contraire... et en ce qui concerne l'utilisation du mot "bijoux" je l'utilise dans un cas similaire a celui ci car pour moi c'est l'une des meilleure technologie sur le marché. et quan je dis que l'ios4 na rien de révolutionnaire je parle de l'apn de 5mpx je parle du multi tache... alors certe apple est une pointure en informatique avec les mac et je peux le dire car je ne tourne que la dessus mais mis a par l'iphone 3g qui a intégré pas mal de nouveaux truc, expliquez moi ce que les autre telephones ont a envier a l'ios4??? Bref tout ca pour dire au final que certaine personne qui sont et ne resteront que des geek trouveron tjs un mot a dire sur des sujet pareil donc le débat s'arretera la pour mois je ne vais pas épiloguer des heures entières sur des truc qui n'en valent pas forcement la peine... bonne continuation a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pointure ..... Dans les prix surement. Niveau matos j'ai des doutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @ Xilys ! Bravo ! 2 messages et déjà un premier Clash ! Record battu :D @ Akex Peux tu m'expliquer comment on peut grossir "peu à peu de manière exponentielle" ? (par définition il me semble que c'est contradictoire :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Le cerveau d'Akex est contradictoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il en à donc un ? Première nouvelle ... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Lol Lord. T'as pas répondu à ma question sur Blabla au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bah si ^^ (PS. Faut dormir la nuit ... c'est pas sur Blabla, mais ici que que tu m'as posé une question... Post 332 & 333 :D ) Modifié 14 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai geeké toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Pointure ..... Dans les prix surement. Niveau matos j'ai des doutes ;) J'aime! :P (ah mince, c'est pas FB ici? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.