Aller au contenu

Iphone 4 VS Android

orlinn

Recommended Posts

apparemment il y a eu un débarquement de troll le 07-01-2010

[HS]

Si tu avais pris la peine de lire 2 lignes plus bas, j'ai bien dit que je n'aimais pas Apple. C'est pas un scoop, les gens de ce forum le savent. J'ai déjà donné mes raisons, je ne vais pas le faire sur chaque post.

[/HS]

Modifié par Ghisy

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Purée Gishy un peu de respect, c'est pas parce qu'il à pas les mêmes opinion que toi qu'il faut le rabaisser.

iOS ne correspond pas à tes besoins tu prends pas il y en à qui aiment c'est leur choix. ;)

@Kuraiba, je ne le rabaisse pas. Il me traite de troll alors que je dis clairement dans mon post ne pas aimer Apple. C'est le faire exprès pour chercher des histoires. Fin de l'incident, j'ai pas envie de me disputer avec les gens ici, c'est pas le but.

Je l'ai déjà dit, mais moi je ne suis pas 100% contre Apple.

Mais je le suis contre leur façon de penser (avec Jobs au centre en tant que gouru), leur fermeture, leur marketing excessif pour abuser des consommateurs...

Par contre par exemple j'aime beaucoup Mac OSX. C'est beau, ça marche très bien, il y a des applis de très bonne qualité, et c'est pour ça que les pro adorent. Il n'y a aucun reproche à faire.

Le reste, ce qui est iPod Nano avec super caméra inutile qui sait pas prendre de photos, l'iPod Touch, l'iPhone de plus en plus ridicule face à la concurrence, et l'iPad qui est loin d'une révolution (malgré leur pub et le super JT très objectif de TF1)...

Wala wala, il y a de tout pour tous ! :P

Ouai Mac OSX, c'est bien (Je ne suit que les nombreuses louanges qu'on lui lance sur ce forum, car mes maigres expériences m'ont vite refroidi) mais c'est chère! Je suis désolé mais Win7, c'est suffisamment amélioré pour qu'on oublie Mac OSX.

La différence de prix à config équivalente entre PC et Mac n'est pas justifiable.

pour partir en debat pc vs. mac Bah moi j'ai mac, win et linux et j'aime bien les 3 :P

Niark Niark Niark ^^

mais bon pour revenir au sujet je trouve l'iphone trés agreable a utilisé mais je me vois pas l'avoir au quotidien

moi je prend les photo ac ma carte microsd + adaptateur dans l'appareil photo (malin ^^) comme sa j'ai de joli photo de bonne qualité on FB

donc avec l'iphone tout sa c'est cuit

Euh disons 42 fois mieux que l'iPhone 4 ? :o

Sinon, j'utilise Kubuntu quotidiennement avec Windows 7 de temps en temps, qui d'ailleurs est quand même une réussite par rapport à Vista...

Et pour revenir au sujet, je pense sérieusement que l'iPhone 4/iOS 4 n'est toujours pas au niveau d'Android, même en ayant le multitask, fond d'écran et les dossiers, ça reste pas très innovant !

Quand il y aura Android Gingerbread avec son super design retravaillé par toute l'équipe d'Android, y compris l'ingénieur de Palm qui était chef du design de webOS, je crois que ça va tout péter !!!! :P

D'ailleurs je vais retourner sur Kubuntu d'ici une semaine. Et pour rebondir sur ce que dit komanaki, Seven est aussi bien que Vista SP2 ( remarque c'est la même base ... )

Avec tout le foin qui a été fait sur GingerBread, l'interface à interet à avoir un minimum de gu***** !

bon ben j'ai craqué pour l'iphone 4 :o

on verra ce qui sortira côté android à noel :o

Tu nous fait un test ? :).

Ben quoi, c'est pas parce que je n'achète plus d'iPhone, que je ne veux pas en savoir plus sur la nouvelle mouture :).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...