Ghisy Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) apparemment il y a eu un débarquement de troll le 07-01-2010 [HS] Si tu avais pris la peine de lire 2 lignes plus bas, j'ai bien dit que je n'aimais pas Apple. C'est pas un scoop, les gens de ce forum le savent. J'ai déjà donné mes raisons, je ne vais pas le faire sur chaque post. [/HS] Modifié 21 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Purée Gishy un peu de respect, c'est pas parce qu'il à pas les mêmes opinion que toi qu'il faut le rabaisser. iOS ne correspond pas à tes besoins tu prends pas il y en à qui aiment c'est leur choix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @Kuraiba, je ne le rabaisse pas. Il me traite de troll alors que je dis clairement dans mon post ne pas aimer Apple. C'est le faire exprès pour chercher des histoires. Fin de l'incident, j'ai pas envie de me disputer avec les gens ici, c'est pas le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 +1 pour pas se disputer! Mais un peu d'objectivité, ça fait pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je l'ai déjà dit, mais moi je ne suis pas 100% contre Apple. Mais je le suis contre leur façon de penser (avec Jobs au centre en tant que gouru), leur fermeture, leur marketing excessif pour abuser des consommateurs... Par contre par exemple j'aime beaucoup Mac OSX. C'est beau, ça marche très bien, il y a des applis de très bonne qualité, et c'est pour ça que les pro adorent. Il n'y a aucun reproche à faire. Le reste, ce qui est iPod Nano avec super caméra inutile qui sait pas prendre de photos, l'iPod Touch, l'iPhone de plus en plus ridicule face à la concurrence, et l'iPad qui est loin d'une révolution (malgré leur pub et le super JT très objectif de TF1)... Wala wala, il y a de tout pour tous ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Moi je trouve juste que les troubles sexuels de Steve ne devraient pas nous concerner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Mais si ca nous concerne, je te rappelle qu'on des pervers d'après lui ! "Android is for pr0n " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ouai Mac OSX, c'est bien (Je ne suit que les nombreuses louanges qu'on lui lance sur ce forum, car mes maigres expériences m'ont vite refroidi) mais c'est chère! Je suis désolé mais Win7, c'est suffisamment amélioré pour qu'on oublie Mac OSX. La différence de prix à config équivalente entre PC et Mac n'est pas justifiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 T'as bien raison Un PC c'est déjà bien trop cher pour ce que c'est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Ah c'est sûr, moi aussi je déteste les Macs pour leur prix exhorbitif par rapport à une meilleur config PC pour moins cher. J'aime que l'OS quoi :D Modifié 22 juin 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Keskidi lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) ZOMG! Ca va partir en Mac OS vs. Windows ici! (je suis Windows 7 en passant...*part en courant*) Modifié 22 juin 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je suis PC et je sais me défendre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je suis Mac et je sais dire que l'iPhone est un truc pourri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 pour partir en debat pc vs. mac Bah moi j'ai mac, win et linux et j'aime bien les 3 :P Niark Niark Niark ^^ mais bon pour revenir au sujet je trouve l'iphone trés agreable a utilisé mais je me vois pas l'avoir au quotidien moi je prend les photo ac ma carte microsd + adaptateur dans l'appareil photo (malin ^^) comme sa j'ai de joli photo de bonne qualité on FB donc avec l'iphone tout sa c'est cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 bon ben j'ai craqué pour l'iphone 4 :o on verra ce qui sortira côté android à noel :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Euh disons 42 fois mieux que l'iPhone 4 ? :o Sinon, j'utilise Kubuntu quotidiennement avec Windows 7 de temps en temps, qui d'ailleurs est quand même une réussite par rapport à Vista... Et pour revenir au sujet, je pense sérieusement que l'iPhone 4/iOS 4 n'est toujours pas au niveau d'Android, même en ayant le multitask, fond d'écran et les dossiers, ça reste pas très innovant ! Quand il y aura Android Gingerbread avec son super design retravaillé par toute l'équipe d'Android, y compris l'ingénieur de Palm qui était chef du design de webOS, je crois que ça va tout péter !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ouai attendons de voir avant de dire qu'il pète ça race! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 http://www.engadget.com/2010/06/22/iphone-4-review/ la review engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 D'ailleurs je vais retourner sur Kubuntu d'ici une semaine. Et pour rebondir sur ce que dit komanaki, Seven est aussi bien que Vista SP2 ( remarque c'est la même base ... ) Avec tout le foin qui a été fait sur GingerBread, l'interface à interet à avoir un minimum de gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) bon ben j'ai craqué pour l'iphone 4 on verra ce qui sortira côté android à noel Tu viens d'acheter un tel (cher en plus), et tu envisage de le changer aussi vite ? Modifié 23 juin 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 En même temps, vu les prix délirants à l'occasion pour l'iPhone, il peut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bon ben j'ai craqué pour l'iphone 4 :oon verra ce qui sortira côté android à noel :o Haàlà... Ces geeks !!! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bon ben j'ai craqué pour l'iphone 4 :oon verra ce qui sortira côté android à noel :o Tu nous fait un test ? :). Ben quoi, c'est pas parce que je n'achète plus d'iPhone, que je ne veux pas en savoir plus sur la nouvelle mouture :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoSiX Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Vous savez, mes arguments pour passer de l'iphone à un HTC sont tout aussi faible à la base : J'ai envie de développer sans acheter un mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.