Aller au contenu

Iphone 4 VS Android

orlinn

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est pas l'inverse?

Justement parce que iMovie tourne sur iPhone et pas sur iPad... A cause de la mémoire embarqué je crois aussi.

D'un autre coté, c'est un peu normal que l'iPad soit plus rapide que l'iPhone. L'un est une alternative a un PC l'autre est un téléphone...

Modifié par eKimi

Un ami a fait la mise à jour Ios4 sur son Iphone 3G.

Déjà j'étais épaté de la façon dont se passe cette mise à jour. Lent, obligé d'utiliser Itunes, ........... Bref, moyen moyen

Ensuite, une fois terminé, il a fait un tour rapide, et là, catastrophe. Son tél, dont il vantait la rapidité était d'une lenteur incroyable, et ce sans multitâche étant donné que le 3G n'est pas compatible.

Il a voulu mettre une image de fond, ça ramait un max ........... Bref, rien de bien concluant !

Je viens de regarder le test d'engadget de l'IPhone 4. Ils disent de lui que c'est le meilleur smartphone du marché, et pourtant, en toute franchise, je ne vois rien d'exceptionnel à ce smartphone. J'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement autour de l'Iphone.

Pas de widget

Pas d'échange bluetooth

Pas de de personnalisation poussé (youpi, il aura fallu 4 ans pour mettre une image qu'on ne voit pas à cause des gros icônes).

Pas de liberté en somme ................

Bref, ce téléphone ne me conviendrai pas du tout du tout !

Tu viens d'acheter un tel (cher en plus), et tu envisage de le changer aussi vite ?

Il n'est pas si "cher" que ça (199, vs 149 pour le Desire au début si je ne m'abuse), et puis ça se revend bien un iPhone.

Non mais surtout j'ai deux lignes et j'arriverai en fin d'engagement sur la seconde à Noël ; accessoirement c'est une période où il y a toujours de bonnes affaires à faire.

Donc wala, s'il y a un androphone cool à ce moment je me laisserai tenter :-)

Haàlà... Ces geeks !!! :P :P :P

On ne se refait pas :D :D :D

Tu nous fait un test ? :).

Ben quoi, c'est pas parce que je n'achète plus d'iPhone, que je ne veux pas en savoir plus sur la nouvelle mouture :).

Avec plaisir, la commande a été validée ce jour par Orange, reception soit demain soit vendredi (j'espère pas plus tard :o )

+1 pour akex! Curiosité, au pire, il est peut etre pas mauvais. Il parait que le 3GS est une daube complète avec iOS4!

Aïïïïïïïïï caramba!!!

Nop, je trouve iOS 4 sur le 3GS tourne vraiment très bien.

C'est sur le 3G que c'est une sombre bouse, le pire fw qu'Apple n'ai jamais distribué (hors béta)

Modifié par kernelpanic

moi sur l' ipod touch de ma sœur bah, je le laisse en 3.1.1 ... (oui je le bidouille pas mal son ipod ^^)

bah tous ce que l'on peut faire sur l'ios 4 quand on le jailbreak ... le fond d'ecrant et les dossié je peux deja les faire ...

canger les icônes et tous

bref les maj officiel apple c'est de la dobe

et comme je veux plus de liberté bah je vais m'acheter un androphone

et puis voila

Modifié par xD

Avec plaisir, la commande a été validée ce jour par Orange, reception soit demain soit vendredi (j'espère pas plus tard )

Je te le souhaite, mais avec les grèves de la poste prévue demain, c'est pas gagné ............

A moins que tu puisses le retirer direct chez Orange ??

Tiens nous au courant des tests !

je trouve iOS 4 sur le 3GS tourne vraiment très bien.

Parce que sur le net, pas mal de monde dit que ça rame bien

En fait le mobile parfait s'appelle:

iPhone 4 sous Android Froyo :D

iPhone pour sa classe et qualité (boîtier,écran, apn) et Android pour son OS ouvert et évolutif ;)

Le galaxy S, c'est pratiquement le même hardware que l'iPhone 4 hein ;)

iPhone pour sa classe et qualité (boîtier,écran, apn)

Ton iPhone, il prend des photos aussi belles que ca avec son appareil photo 5MP?

http://twitpic.com/1ujjki

http://twitpic.com/1ujjd3

http://twitpic.com/1ujils

http://twitpic.com/1ujhnk

http://twitpic.com/1tgns9

Perso, le design.. trop petit pour moi ( avec mes mains de bucherons, faut un peu plus grand ) et l'écran semble sympa, mais 3.5 pouces, ca passera pas. et un seul bouton, faut pas déconner, je suis maintenant accroc au trackball et l'absence de bouton décrocher sur mon Desire ca me fait chier...

Sinon, oui, la résolution est tentante, faut se l'avouer!

Sur un iPhone 3GS la mise à jour en iOS 4 tourne impeccablement bien (du moins sur le miens)

C'est sur l'iPhone 3G qu'apparemment c'est inutilisable

Ensuite, un iPhone il faut le voir jailbreaké sinon c'est pas nul, mais c'est un peu trop bridé niveau possibilité

Le truc chiant de cet iOS 4, c'est le pseudo multi-tâche, car il faut que les mettent à jour leur application pour que lorsqu'on la quitte on la retrouve comme elle était lorsqu'on y revient

Une fois c'est deux choses faîtes (jailbreak+mise à jour des apps)

L'iPhone est vraiment une tuerie (si on ne déteste pas iTunes et ce qui en découle, ce qui est mon cas)

Pour ce qui est de l'iPhone 4,

Le téléphone (sans parler de son OS) est magnifique, quand on l'a dans les mains c'est autre chose que de le voir en photo

La qualité de l'écran est irréprochable et je dirais qu'il est meilleur que celui de l'écran du Desire, mais faudrait voir comparé à un Galaxy S,

En tout cas la différence avec l'iPhone 3GS (et prédécesseurs) est nette

Deuxio, l'appareil photo!

On peut enfin prendre des belles photos avec un iPhone

Je pense que le capteur y fait beaucoup, j'ai pris une photo en "macro" avec une bonne condition d'éclairage

Et c'est pas mal du tout, mais j'ai pas eu le temps de poussé la bête dans ses derniers retranchement demain peut-être

La vidéo en 720p à l'air pas mal, mais là il faudrait la voir sur un écran télé 720p ou +

Pour la réactivité du téléphone en générale, elle est plutôt bonne,

notamment sur le démarrage des applications, où on gagne encore en rapidité par rapport au 3GS

Mais en vitesse de démarrage je trouve qu'il est aussi rapide que le 3GS (bizarre)

Après on aime ou on aime pas l'iOS 4, mais le téléphone en lui même est très bon

Vivement que le bestiaux soit jailbreakable

Je n'ai pas lu les précédents message donc, ça a peut-être déjà été dit :

La seule chose que je trouve vraiment intéressant dans cet iPhone 4, c'est l'écran. Après, tout le reste se retrouve dans d'autre terminaux sous Android et des fois de meilleur manière même :)

Ca dépend, on peut pas dire qu'il y ai un seul téléphone qui regroupe tout ou qui concurrence l'iPhone sur tous les points et vice versa

Selon les attentes de chacun on va se diriger vers l'un ou l'autre.

Aujourd'hui, après une petite incursion dans le monde android (pas aidé par le tél, certes), j'en ai conclu l'iPhone remplissait mieux ma checklist que les autres smartphones dispo.

Mais ma checklist est loin d'être universelle

Ex : j'aime bien iTunes donc son utilisation ne me dérange pas ; je suis quelqu'un de très attaché au détail qui sert à rien mais qui est là, et Apple est globalement seul sur ce terrain.

Il y a le store, où je trouve plus d'apps qui me plaisent que sur le market (mais ça change vite).

Etc...

A contrario, le fait qu'une plateforme soit ouverte ou fermée ne joue pas trop pour moi, si c'est ouvert tant mieux, sinon tant pis.

Un membre parlait de la taille de l'écran, trop petite sur l'iPhone : au contraire, je trouve l'iphone déjà grand et vraiment à la limite de ce que j'accepte

Bref c'est impossible de tous les comparer de façon objective étant donné que la comparaison va in fine porter sur des facteurs subjectifs

Le tout est qu'on ai le choix, et maintenant on commence à sacrément l'avoir!

C'est l'essentiel

perso depuis quelques temps je remet pas mal en question la politique de apple ...

par exemple sur l'apps o ne trouvera jamais des appli telle que mozilla .... (il y a opera mais elle est lié a safari) . Enfin c'est quand même des truc utile non ???

apple les refuses...

mais il ne refuse pas des applications payante telle que le fameux "miroir" a 79centimes

il y a qu'a regardé les commentaires.... des centaines de personne réclament un remboursement pour arnaque...

et ça c'est qu'un détaille ... je mettrais bien tous ce que j'ai sur le coeur concernant apple (commentaire au moins 10 fois plus gros que celui ci) mais je n'ai pas le temps :( :( :( :(

pour résumer je n'aime pas le comment "tous tourne autour du frique chez eux..."

sinon niveau os la je suis sur un seven 64 bit mais j'ai aussi lnux telle que ubuntu ou mandriva (sous gnome pour le 1er et sous kde pour le second)

donc voili voila :)

concernant les mises a jours ios4 je déconseille a tous ceux qui ont un itouch de le faire...

deja quand je suis passé de la 2.0 a la 3.0 j'ai senti une différence alors la .... ça va le tuer ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...