Book Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Que tu utilises en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 WTF ? (désolé mais bon. T'as qu'un seul PC ?) Un iMac et un macbook :-p Mon pc ça fait 7 ans qu'il prend la poussière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bouhhhhh :P tu peux même pas monter ta machine toi même, je te plaint :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Salut... J'ai vu ici (j'sais pu trop où) évoquée la désinformation des médias concernant le JobsPhone, voici la pierre ajoutée à l'édifice par TF1. :rolleyes: http://aliceadsl.lci.tf1.fr/high-tech/2010-06/iphone-4-la-surprise-est-ailleurs-5876567-536.html @ Gishy : il te reste des Tranxènes ?! Tu vas en avoir besoin, là... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bouhhhhh :P tu peux même pas monter ta machine toi même, je te plaint :mad: Jamais été très fan des machines persos :o Certes je faisais évoluer mes PC ce qui sera difficile avec l'iMac à part la RAM, mais j'en ressens vraiment pas le besoin Je sais même plus combien de ram j'ai dessus lol Salut...J'ai vu ici (j'sais pu trop où) évoquée la désinformation des médias concernant le JobsPhone, voici la pierre ajoutée à l'édifice par TF1. :rolleyes: http://aliceadsl.lci.tf1.fr/high-tech/2010-06/iphone-4-la-surprise-est-ailleurs-5876567-536.html @ Gishy : il te reste des Tranxènes ?! Tu vas en avoir besoin, là... :P Franchement je vois pas de désinformation sur cet article, je trouve justement qu'il fait plutôt bien la part des choses et c'est rare venant de la part des médias Modifié 24 juin 2010 par kernelpanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je suis personellement un grand fan de Hardware, donc monter un PC moi même et pas me faire avoir sur chaque pièce. D'ailleurs en parlant de ça, les CG compatible mac sont hors de prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et c'est quoi le rapport avec "Iphone 4 VS Android"? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Franchement je vois pas de désinformation sur cet article, je trouve justement qu'il fait plutôt bien la part des choses et c'est rare venant de la part des médias Mouais, tu as raison, j'avais lu un peu en diagonale... :rolleyes: Le fond de ma pensée est pultôt "article partial et orienté"... :P :P :P Ceci dit, je ne me "fanboy-ise" pas ! Je ne suis pas ANTI JobsPhone, mais autant la 1ère génération était une révolution dans le monde de la téléphonie (et de son "approche"), autant là... y a pas de quoi fouetter un Android !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui c'est vrai que c'est abuse d'être limite a 5 pc ...Déjà chez moi j'en ai 3 ... x86 = PC Apple vend des PC depuis maintenant quelques années déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Un iMac et un macbook :-p Et comment tu gères avec iTunes, sachant qu'il est absolument impossible de synchro un iPod/iPhone avec deux machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mince, l'iPhone 4 n'est pas compatible avec les gauchers. http://bit.ly/95eeoB Jusqu'à preuve du contraire, les Android oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mais PC ne veut pas dire Personal Computer? Donc tout les ordis à la maison sont des PC non? Je ne comprend pas où ce fait la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est le moyen pour dire que les Mac users sont à part ;) Tu vois le délire ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 PC est un raccourci de IBM PC. http://fr.wikipedia.org/wiki/IBM_PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et les derniers Apple sont IBM PC compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ok, je comprend mieux alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Parce que ca leur coutait trop cher de faire du matos spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Et comment tu gères avec iTunes, sachant qu'il est absolument impossible de synchro un iPod/iPhone avec deux machines ? Au hasard, parce que j'ai pas besoin deux synchro sur deux machines ? J'ai pas grand chose sur le laptop, juste de quoi dév. et glandouiller sur le net ; pour la musique synchronisée partout Spotify s'en sort très bien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 haha, un afficionados de l'iPhone, j'aime car j'ai toujours les mêmes questions.. 1) Comment est ce que je peux partager mes panoramas pris en vacances avec mon entourage? Pour info, ces photos sont un assemblage de photos 8Mpixels en haute résolution, et du temps ou j'avais un iPhone, impossible de copier une photo sans qu'il me la resize comme un gland en 640*480.. As-tu une solution? 2) Comment mettre sur n'importe quel ordinateur toutes mes photos? Quand je pars chez de la famille ou les amis, je prends souvent les photos avec moi et comme il y en a plusieurs centaines que je veux partager chez eux. ils aiment les avoir sur leur ordinateur pour les regarder sur grand écran. 3) comment faire pour avoir acces à mon agenda en un clic? J'ai mes Pure widgets sur le bureau sur mon androphone, mais avec l'Iphone, je devais déverouiller, trouver le bureau avec l'appli agenda, la lancer, choisir mon calendrier et enfin, il l'affiche. 4) l'iPhone c'est simple? Comment je fais pour couper le réseau pour garder un peu de batterie pour tenir plusieurs jours? Ah oui, faut ouvrir les settings, activer le data, revenir, lire ses mails, réouvrir les settings, couper le data... Toujours rien de simple? Je parle évidemment sans jailbreak puisque le jailbreak est tout ce que la constructeur veut éviter et paye des ingénieurs pour bloquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Mince, l'iPhone 4 n'est pas compatible avec les gauchers.http://bit.ly/95eeoB Jusqu'à preuve du contraire, les Android oui ;) Premier retour 0ph0n€ 4 d'après la toile : * Problème de réception du réseau lorsque l'on tient son téléphone de la main gauche. Les antennes sont situées en bas à gauche, donc le problème est hardware. Source Engadget * Problème de tâche jaune sur l'écran. Le processus d'évaporation n'étant pas complet, la tâche devrait disparaitre sous 1 à 2 jours. Source Engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 haha, un afficionados de l'iPhone, j'aime car j'ai toujours les mêmes questions.. Mais tu t'en fous des réponses puisque : - t'as pas d'iphone et t'en veux pas - ton téléphone fait tout ça - tu t'en fous de ma vie Ou alors c'est de la pure provoc' (ce dont je ne doute pas vu l'entrée en matière de ton post ;) ) mais c'est pas mon trip, donc t'es mal tombé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Serieusement, j'envisage d'avoir un iPhone 4 pour comparer les deux. Je me renseigne sérieusement et poliment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi dans une semaine, je pourrai voir la différence. En revanche, je doute que mon collegue me laisse lui emprunter pour faire un article :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 dans ce cas ... vol le ^^ naaaan je rigole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 j'ai trouvé un bon petit résumé du débat :) http://xamigax.info/blog/images/Android-iPhone.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.