Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 L'écran jaune est dû (d'après ce que j'ai lu) à un problème de séchage, donc ca s'estompe, pas vraiment un gros problème (mais effectivement ca montre qu'ils se sont dépéchés) Et je rejoins akex je doute qu'ils fassent un geste commercial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tu veux dire par la qu'il manque des pièces sur le téléphone oO De toute façon pas mal d'indices prêtent a croire que apple a essayer de le sortir le plus vite possible... l'histoire avec les écran qui jaunissent puis ça .... non il y a un truc pas clin la :( Pas une pièce, mais une sorte de vernis isolant. Hier en soirée on a pas mal chambré les possesseurs d'i4 mais on a comparé avec un 3G avec en fait, les deux captaient mal et pédalaient dans la semoule lol Aux dernières nouvelles, Jobs a répondu "Stay tuned" à un énième mail concernant ce problème. A voir comment Apple va s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Mais si le vernis part avec le temps ce serra le même problème au final ... Qui plus et certain parlent de mise a jours pour régler ce problème ... Ça va être quoi ??? A mon avi ( idée perso donc probablement fausse ) il vont fAire en sorte que des qu'il y a une baisse importante du signal d'un coup, il vont emplifier le signal de façon a essayer de mieux capter ... Donc la battri va en prendre un coup ou alors on fait croire au clien qu'il captent bien en touchant a la barre ... Je suis moi aussi davi qu'il fassent un geste Modifié 27 juin 2010 par xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ils vont sortir une mise à jour de iOS4. voila comment ils comptent sans sortir car c'est d'après eux un problème logiciel et non hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Mais les utilisateurs ont prouve que serait mécanique ... Avec un bout de scotch tous est repare ... Ça tien pas leurs histoire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Exact, c'est un court circuit entre deux antennes, ça ne tient pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Peut être qu'il y a un bug hardware et software :) ... qui sait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 quoi qu'il en soit il faudrait quand même commencer par le réparer ^^ et ensuite on va chercher le bug ah c'est con apple qui dit toujours faire des trucs de meilleur qualité et tous dommage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'ai un pote qui vient d'acheter. Une des premières choses qu'il a écrit sur twitter : "i'm done with apple products ...". A peine quelques minutes après l'avoir reçu. Pourtant, il a eu le premier iPhone et le 3G, il a un macbook pro aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Un nouvel utilisateur d'Android en perspective :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 ou WebOS ou Meego ou Wm7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Plus Android en l'occurence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Meego aucun risque à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 oui je sais pour Meego ! :) (juste des exemples) En l'occurrence entre android et webOS je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Ben Webos pourquoi pas, mais certainement pas le Palm Pre. Il est très bien, mais un peu juste en terme de perf, écran trop petit et je ne parle même pas du clavier. Perso j'attends de voir ce que Gingerbread va apporter et je déciderai moi aussi si je migre vers WebOs ou non (en fonction de ce que proposera HP ... pour l'instant pas grand chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tout à fait d'accord avec toi akex. Je parlais plutôt des acheteurs en 2011. Lorsque la nouvelle gamme WebOs sera arrivée et que le futur Iphone sera dévoilé ! D'après les rumeurs cette nouvelle gamme devrait être très intéressante. De même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 C'est vrai que les prochains sous WebOS seront peut être interessant. 'fin bon en tout cas ca fera un utilisateur de moins pour la pomme :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATP Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Un nouvel utilisateur d'Android en perspective :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Tout à fait d'accord avec toi akex. Je parlais plutôt des acheteurs en 2011. Lorsque la nouvelle gamme WebOs sera arrivée et que le futur Iphone sera dévoilé ! D'après les rumeurs cette nouvelle gamme devrait être très intéressante. De même. S'il n'y a pas de widgets ... peu importe si Gingerbread me déçoit ou pas, je ne passerai pas sous WebOS. Du mal à me passer des widgets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 moi je dois t'avouer que mise à part le widget "contrôle de l'alimentation" je n'en ai pas d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Bah, va falloir qu'il change un peu le design des téléphones aussi. Parce que pour l'instant c'est pas brillant non plus. Mais ça peut très bien comme le disait quelqu'un d'autre, Hardware et Software. Et puis, c'est pas le premier exemple. Le nexus à eu des problèmes à ses débuts. Ne jetons pas trop vite la pierre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Niveau design le Pre Plus me plait bien. Dommage qu'il soit en retard au niveau hardware (seulement)... Si Palm pouvait ce permettre de sortir deux gamme par an, je pense que Palm pourrait être un sérieux concurrent ! Mais avant le rachat par HP, il n'avait pas la santé financière pour cela... Niveau software il ne sont pas dépassé... (l'appli la plus importante selon moi) http://www.youtube.com/watch?v=WqwbpAmNkzk Modifié 27 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 D'autant plus maintenant avec le soutien de HP ( qui est une très grande entreprise ), il y a moyen qu'ils fassent quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Je pense aussi surtout que Rubinstein sera à la tête du département mobile (Palm + Ipaq) ! :) PS : 2000 éme messages :D Modifié 27 juin 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) Moi j'ai un petit faible pour le Pixi :| Mais SFR + hard faiblard + encore un nouveau truc + budget pas illimité m'ont refroidit :o Bon plus le temps passe, plus j'apprécie cet i4 en fait, l'écran est fabulous et il est quand même sacrément beau/bien fini :-) Facetime est vraiment sympa. Ils ont rendu la fonction attractive, en fait. Vivement que ce soit OK sur les réseaux mobiles Edit : article plutôt intéressant sur le problème http://www.appleinsider.com/articles/10/06/25/death_grip_hysteria_may_end_monday_with_ios_4_01.html En particulier : "The fix is expected to address a issue in iOS 4 related to radio frequency calibration of the baseband. Readers who saw the original forum discussions say that the issue is believed to occur when switching frequencies; because the lag is allegedly not calibrated correctly, it results in the device reporting "no service" rather than switching to the frequency with the best signal to noise ratio. iOS 4 introduced some enhancements to how the baseband selects which frequencies to use, so it makes sense that the error may have crept into those changes. Additionally, this explains why iOS 4 has also caused similar problems for iPhone 3GS users. Additional readers have shared other related experiences that also corroborate the idea that the issue is related to iOS 4's software control of the baseband, including the fact that the issue seems easily reproducible when connecting to a WWAN 3G network but does not appear when connecting to a Microcell 3G. If the problem were simply hardware related issues of the antenna design, it should only affect iPhone 4 units with that new design and should occur at all times, regardless of the tower type. That is not being observed." Modifié 27 juin 2010 par kernelpanic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.