Aller au contenu

Iphone 4 VS Android

orlinn

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois que certains parlent de Facetime et au boulot je me suis encore tiré les cheveux devant la betise de certains ont me disant que c'est Apple qui a crée ca ...

Je faisais déja des appels vidéos en 2005-6 avec mon frere sur nos Nokia N70.

entre 2 iPhone 4 en wifi.. ca veut dire que t'es chez toi ou au Mc Do..

Dans le premier cas, t'as autre chose à faire que de tenir un téléphone à bout de bras et tu utilises ton ordi avec skype et un grand écran dans le second, tu bouffes ta grande frite et tu passes pas un appel video.

Ce qu'ils ne feront pas ...

Et euh perso, sur mon P990, c'était très facile hein.

C'est pourtant prévu...

Pour le P990, c'est quel type d'OS ?

Sur mon W910i, fallait vraiment la vouloir la visio...

Idem sur N85, mais bon en même temps avec S60 c'est pas étonnant :D

Modifié par kernelpanic

Moi j'avais la visio sur mon LG Viewty , et y'avait rien de plus simple pour l'utiliser :

- dans la fiche de contact , suffisait juste de cliquer sur appel visio au lieu de appel vocal ^^

personnellement j'avais un iphone ( on me l'a offert a l'époque ) et il c'est cassé , depuis je suis resté sous symbian et la , dernièrement je me suis intéressé a android et toutes les possibilités offerte sont énormes tout simplement , je ne regrette pas mon achat actuellement jai un galaxy spica et je le trouve mille fois mieu que mon iphone en aucun cas , je repasserai chez apple mon prochain telephone , sera le galaxy s ou droid x 2 téléphones qui surpasse largement l'iphone et l'iphone n'est que un phénomène de mode quand je prend le métro je vois 15 iphone par wagon et sa je trouve sa pas bien de plus quand on voit que des tablette n'excédant pas une centaine d'euros sont plus performante que se ipad... Apple c bien car c simple , c tout , je trouve trop gadget je compte m'acheter une tablette android et je suis sur que je serai beaucoup plus content que avec un i-quelque chose...

Modifié par jj1

J'ai eu l'iPhone 4, hier pendant tout une après midi (même une journée), et très franchement, j'ai pas trouvé grand chose à dire si ce n'est qu'il est fidèle aux iPhone. Il est très claire que l'écran est un plus. C'est un très gros avantage. D'une rare qualité comme le milestone ou le Nexus mais la grosse différence se trouve sur la luminosité qui est beaucoup beaucoup plus forte que tout les téléphones que j'ai eu en main aujourd'hui. (Nexus, N97, BlackBerry ou mon Milestone.) Cette luminosité rend l'écran vraiment fantastique.

Pour l'iOS. C'est fidèle à ce que fait Apple. Toujours aussi sympa dans les petites animations d'ouverture ou de fermeture des applis. Toujours aussi rapide (fluide). C'est assez agréable car j'aime beaucoup Android et mon Milestone (je ne changerai pas a part pour un nouveau Motorola) mais faut bien reconnaitre qu'il est ultra fluide dans le changement des fenêtres ou l'ouverture d'une appli. (Pour le reste, chacun à son avis sur cet OS. On aime on aime pas. Il a ses qualités et ses défauts donc bon voilà).

Au niveau qualité de fabrication, C'est du Apple mais du Apple MacBook. Je trouvais la génération 3G -3GS un peu quincaille. Mais là, ils ont fait du bon boulot. Ca à l'air solide. Les matériaux sont sympa. (c'est du verre d'un autre coté donc...) Mais faut reconnaitre que tout est bien ajusté et tout et tout. Pour le tactile, c'est encore la référence pour le moment. Y'a pas à dire. J'ai pas eu le Galaxy S entre les mains d'un autre coté et il parait que c'est une tuerie à ce niveau là. Mais pour le moment, pour les téléphones déjà sortie, l'iPhone est exceptionnel à ce niveau là.

oui c'est apple c'est de la qualité de fabrication il y a , rien a dire sur le 4g jai eu un n97 trop de beug et pas assez de luminosité mai bon le galaxy s a ecran super amoled ( le super-amoled est une diminution de la couche tactile , pour laisser directement apparaitre le capteur du tactile , et avec tout les avantage du amoled ) et pour avoir eu un wave en main ( la meme techno d'ecran que le galaxy s ) c bluffant beaucoup plus que un iPhone

Bah avec le verre, on pourrait penser. Mais au final, ça fait plus robuste que les ancienne version tout en plastique. C'est assez étrange je l'avoue. C'est sur, je pense que resortira pas vivant d'une chute de deux étages. Mais rare sont les téléphones qui en sortent vivants.

et pour avoir eu un wave en main ( la meme techno d'ecran que le galaxy s ) c bluffant beaucoup plus que un iPhone

Bah justement, j'aimerais en avoir un en main allié a un Android ultra rapide. Sur le papier, ça à l'air alléchant.

ouais enfin de ce qu'on voit sur internet, ça ressort pas vivant d'une chute de 50 cm.

Moi ça ne m'étonne pas perso.

Si tu prend une paroi en plastique, y'a combien de chance que tu la casse en donnant un coup de poing dedans ? La même en verre par contre ...

Je suis bien d'accord avec Crovax, de toute facon c'est logique, comparé a un autre téléphone qui a un dos en plastique ou métal si vous le faite tomber sur le dos il sera rayé et très difficilement cassable.

Alors que pour l'Iphone 4 a part sur les cotés tout est en verre donc cassable a la moindre chute.

En plus j'ai vu le prix de la vitre arrière c'est plus de 100 euros :rolleyes:

Euh alors là, j'émet des doutes. Bien souvent les vidéos qu'on voit sur le net, ils leur font faire 20 chutes avant qu'on voit apparaitre des signes de faiblesse. C'est dans des conditions très particulières qu'on retrouve au final jamais dans la vrai vie... Enfin bon! Moi j'ai du mal a me fier au vidéo du net...

Bah perso, j'ai plus de facilité a péter un truc en plastique qu'en verre. Je sais pas toi. Mais moi en tout cas. Pour l'avoir eu en main j'aurais du mal a peter la vitre en verre derrière ou devant d'ailleurs. Mais bon après, on peut faire les mauvaises langues. Mais c'est comme tout les téléphones. Faut y faire attention, c'est fragile c'est sur.

Sur un tactile capacitif classique t'as plus de chance de casser l'écran en verre ou le dos plastique? Je dirais l'écran donc vu que l'iphone c'est que du verre c'est facilement cassable ;)

Après de toute facon vu le prix des smartphone que ce soit Iphone, Samsung ou HTC soit vous faite attention soit vous prenez une assurance ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...