Aller au contenu

Iphone 4 VS Android

orlinn

Recommended Posts

ils leur font faire 20 chutes avant qu'on voit apparaitre des signes de faiblesse

4 sur la vidéo la plus connue mais il est déjà cassé au bout de 3 et le rédac d'engadget a pété le sien à la première chute.

Mon Magic a fait 3000 km de vélo (dont de très belles chutes) et pas un bris. Mieux, je connais quelqu'un qui a roulé dessus sans faire exprès (et c'est là qu'on comprend toute l'intelligence du petit rebord) : rien ! Enfin, tout ce qui était au sol était rayé mais pas l'écran qui du coup n'a pas touché le sol.

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca veut pas dire grand chose ceci dit.

J'ai un pote qui a explosé son iPhone en le faisant tomber une fois, de mon côté je l'ai fait tomber plusieurs fois dans plein de conditions différentes et RAS, malgré la hauteur et/ou la nature du sol.

Et des Magic a écran explosé ça existe aussi...

Bref chaque chute a ses propres paramètres, on a bien peu de moyens de se faire un avis objectif sur leur solidité réelle...

Maintenant j'ai tendance à dire que si Apple fournit des "bumpers", ce n'est peut-être pas pour rien.

Mais c'est moche alors tant pis :D

Et des Magic a écran explosé ça existe aussi...

Objectivement, j'en ai vu un paquet et j'ai jamais vu d'écran explosé sur le magic (ce qui s'explique très facilement par le fait que l'écran ne peut jamais toucher le sol)

+1 pour les bumpers, ça a l'air exactement prévu pour

Et apres, on viendra me dire que Steve Jobs n'est pas un vieux mégalomane?

http://www.igeneration.fr/iphone/ios-le-multitache-explique-par-steve-jobs-11996

La réponse de Steve Jobs est simple : "Les utilisateurs n'ont pas besoin de comprendre le multitâche. Utilisez-le comme il a été conçu et vous serez satisfaits. Pas besoin de devoir quitter des applications".

Tout ceci est géré par le système d'exploitation.

La réponse de Steve Jobs est simple : "Les utilisateurs n'ont pas besoin de comprendre le multitâche. Utilisez-le comme il a été conçu et vous serez satisfaits. Pas besoin de devoir quitter des applications".

Tout ceci est géré par le système d'exploitation.

Bah c'est comme sur Android, donc.

Objectivement, j'en ai vu un paquet et j'ai jamais vu d'écran explosé sur le magic (ce qui s'explique très facilement par le fait que l'écran ne peut jamais toucher le sol)

+1 pour les bumpers, ça a l'air exactement prévu pour

En 2s : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9431 :-p

Enfin bon c'est pas le suejt du topic :o

Et apres, on viendra me dire que Steve Jobs n'est pas un vieux mégalomane?

http://www.igeneration.fr/iphone/ios-le-multitache-explique-par-steve-jobs-11996

Là par contre je vois pas où est le problème dans sa réponse, au contraire même ?

Bon, sinon, mode fun :

http://techcrunch.com/2010/06/30/apple-is-looking-for-eight-experienced-antenna-engineers

:D :D :D

Ce qui est bien c'est que les deux OS soient approximativement sur la même stratégie du point de vue des process applicatifs.

Il va falloir lutter contre des années d'habitudes des utilisateurs pour leur faire comprendre que vider la mémoire n'est pas une priorité... mais au moins il n'y a pas de guerre de chapelles entre fanboys des deux camps.

Ce qui est bien c'est que les deux OS soient approximativement sur la même stratégie du point de vue des process applicatifs.

Il va falloir lutter contre des années d'habitudes des utilisateurs pour leur faire comprendre que vider la mémoire n'est pas une priorité... mais au moins il n'y a pas de guerre de chapelles entre fanboys des deux camps.

Pas la peine, en 2.2 on peut plus killer les applications

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...