Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 La version 512 ou 2Go ? :P Toujours est-il que chez moi elle traine toujours dans Taskiller donc, je vais voir avec panda qui a lui aussi un Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui il y a des chanceux ! :P Moi quand je fait back dans l'appli Caméra et que je vais dans advanced elle est bien fermé proprement. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 oops, I did it again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Et en plus il sort avec Britney Spears ! Pffffff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il a étalé sa vie perso il y a pas longtemps et aparemment même lui ne sait même pas avec qui il sort :-p Mais c'est peut-être britney... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pas la peine, en 2.2 on peut plus killer les applications Tout à fait mais cela n'empêchera pas les utilisateurs d'avoir le réflexe de se dire qu'il y a des applications "chargées" qu'ils veulent absolument fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernelpanic Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouais, j'ai eu le même réflexe au début avec iOS4. Faut juste se forcer à laisser couler pour se rendre compte que finalement ben ça coule tout seul sans soucis et on a plus à se prendre la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ouais moi j'ai jamais eu besoi nd'un taskkiller perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Faut avouer que c'est pas si utile que ca, maintenant je ne l'utilise plus que pour killer l'appareil photo et mes propres applis quand j'ai pas encore coder correctement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Petite question, faire retour sur une application ca l'a tue? Parce que les applications continue a tourner chez moi malgré le retour :rolleyes: (HTC désire) Modifié 1 juillet 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Par défaut, oui. Maintenant, si l'appli fait parti des 6 dernières utilisées, sa mémoire est toujours allouée, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oki merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Comment ça on ne peut plus killer ? Vous dites que cela ne sert a rien mais je pense que si. Car si je kill pas certaines applis la mémoire vive atteint les 15 voire 10 Mo de libre. Pourquoi on ne peut plus killer ses applis sous 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tant qu'il y a de la mémoire libre, par définition, ça ne sert à rien de killer :D Et quand il n'y en a plus, Android kill lui-même les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Mokay. je verrais quand je serrais sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Vous dites que cela ne sert a rien mais je pense que si. Car si je kill pas certaines applis la mémoire vive atteint les 15 voire 10 Mo de libre. Non ça sert à rien. Tant que tu n'es pas à zéro, le système peut tourner sans problème. Donc qu'il ne te reste que 10 ou 15 Mo, où est le problème ? Si tu es dans cette situation et que ton système rame, c'est que le problème est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 oui ça lagouille vers 10 mo ram. Et je vois pas ou serra le probleme je n'ai pas rooté mon tel ni changé quoi que çe soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tant qu'on parle de killer les applis, quelqu'un sait bien se servir de AutoKiller? Je voudrais juste empêcher des applis de se lancer au démarrage du téléphone (un peu comme msconfig sous Windows). On peut faire ça? Parce que je me retrouve avec plein de trucs inutiles qui bouffent de la mémoire au démarrage: Fring, Wavesecure, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Désinstalle Fring et Wavesecure alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 On tiens un comique ! Y'a pas de tuto sur le net ghisy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) @Nivek, Wavesecure, pas possible, il est inclus dans la ROM et faut bidouiller via ADB (pas envie). Mais ce n’était qu'un exemple, j'ai pleins d'applis qui tournent au demarrage pour rien mais ça ne veut pas dire que je veux les désinstaller. @eKimi, si tuto il y a, j'en ai pas trouvé! Autokiller peut, sois-disant, faire ça mais j'ai plutôt l'impression que c'est juste un task killer et qu'il faut killer les applis à la main... :mad: Modifié 2 juillet 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Je vais encore faire un peu le troll mais c'est trop énorme pour ne pas vous le faire partager. Trad Google: Chers Utilisateurs d'iphone4, L'iPhone 4 a été le lancement du produit le plus de succès dans l'histoire d'Apple. Il a été jugé par les commentateurs du monde entier pour être le meilleur smartphone jamais, et les utilisateurs nous ont dit qu'ils l'aiment. Nous avons donc été surpris quand nous avons lu des rapports de problèmes de réception, et nous avons immédiatement commencé à enquêter à leur sujet. Voici ce que nous avons appris. Pour commencer, préhension presque n'importe quel téléphone mobile de certaines façons de réduire sa réception par 1 ou plusieurs bars. Cela est vrai de l'iPhone 4, iPhone 3GS, ainsi que de nombreux Droid, les téléphones Nokia et RIM. Mais certains utilisateurs ont rapporté que 4 iPhone peuvent baisse de 4 ou 5 bars quand bien tenue d'une manière qui couvre la bande noire dans le coin inférieur gauche de la bande métallique. C'est une baisse beaucoup plus importante que la normale, et en conséquence, certains ont accusé les 4 d'avoir un iPhone conception de l'antenne défectueuse. Dans le même temps, nous continuons à lire des articles et de recevoir des centaines de courriels de dire que les utilisateurs iPhone 4 réception est meilleure que l'iPhone 3GS. Ils sont ravis. Cela correspond à notre propre expérience et les tests. Comment expliquer tout cela? Nous avons découvert la cause de cette chute spectaculaire dans les bars, et il est à la fois simple et surprenant. Après enquête, nous avons été stupéfaits de voir que la formule que nous utilisons pour calculer de nombreux bars de la puissance du signal à afficher est totalement faux. Notre formule, dans de nombreux cas, affiche à tort, 2 bars plus que ce qu'il devrait pour une puissance du signal donné. Par exemple, nous avons parfois l'affichage 4 bars alors que nous devrions afficher aussi peu que 2 bars. Utilisateurs observant une chute de plusieurs bars où ils grip leur iPhone d'une certaine manière sont les plus susceptibles dans une zone où la force du signal très faible, mais ils ne le savent pas parce que nous sommes par erreur: 4 ou 5 bars. Leur forte baisse dans les bars parce que leurs barres de haute réels n'ont jamais été en premier lieu. Pour résoudre ce problème, nous adoptons AT & T a récemment recommandé la formule pour calculer le nombre de bars à afficher pour la puissance du signal donné. La puissance du signal réel reste le même, mais des barres de l'iPhone fera rapport beaucoup plus de précision, offrant aux utilisateurs une bien meilleure indication de l'accueil qu'ils recevront dans une zone donnée. Nous faisons également des barres de 1, 2 et 3 un peu plus grand pour qu'ils soient plus faciles à voir. Nous publierons une mise à jour de logiciels libres dans les quelques semaines qui intègre la formule corrigée. Étant donné que cette erreur a été présent depuis l'iPhone original, cette mise à jour logicielle sera également disponible pour l'iPhone 3GS et iPhone 3G. Nous avons regagné nos laboratoires et tout nouveau test, et les résultats sont les mêmes, les 4 de l'iPhone des performances sans fil est la meilleure que nous ayons jamais expédiées. Pour la grande majorité des utilisateurs qui n'ont pas été troublé par ce problème, cette mise à jour logicielle ne fera que rendre vos barres de plus précis. Pour ceux qui ont eu des préoccupations, nous nous excusons pour toute l'angoisse nous peut avoir causé. Pour rappel, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre iPhone intact dans n'importe quel magasin Apple ou Apple Store en ligne dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet. Nous espérons que vous aimez les 4 iPhone autant que nous. Nous vous remercions de votre patience et votre soutien. Apple Oserez-vous me dire qu'Apple ne se fout pas de la gu***** des gens après avoir lu ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Style,Cette voiture consomme beaucoup,donc on réetalonne la gauge a essence ! Dingue.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Comme ta R12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Le chef Custom troll...........pas bien ;) Sur la Douze,je n ai pas de témoin de reserve,c est chaud.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.