orlinn Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je suis en plein doute, il est vrai que je suis un grand fan de Android, mais l'iphone 4 me tente énormément, j'ai actuellement un milestone dont je suis plainement satisfait, mais l'attraction vers l'iphone est de plus en plus grande...... Qu'en pensez-vous? Faut-il lâcher son Android pour aller croquer la pomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Seul toi peut le savoir. Deux ou trois topic parlent de personnes qui veulent migrer. Va voir. Et tu verras bien quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Pourquoi l'iPhone 4 t'attire plus que le 3GS? Juste parceque tu as été hypnotisé par la pub? Ou c'est juste le plus bel écran qui te donne envie? Essaie le en vie de tous les jours, demandes en un à prêter. Quand tu devras transférer ta première photo dessus ( merci iTunes), que tu verras que la belle photo de ton APN numérique réflex 10mPixels a été transformée automatiquement en 640*480, voire plus avec le nouveau) ou que tu devras cliquer plein de fois pour aller ouvrir ton agenda ( adieu les widgets) tu comprendras vite que tu peux te passer des effets bling blig et de la belle interface Apple. En plus, c'est le moment ou toutes les belles applis et les beaux jeux commencent à exploser car les grosses sociétés commencent à s'intéresser à Android que tu t'en vas. Bon courage. Si tu as avais vraiment envie d'un iPhone, tu aurais posté un message correct comme la première personne de ce topic. Pour lui, il a clairement exprimé ses arguments et je ne le retiens même pas, car il a vraiment besoin de cet iPhone. Par contre pour toi, tu sembles montrer que c'est juste parceque tu as vu la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Prend le Samsung Galaxy S, c'est exactement l'iPhone 4 mais sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlinn Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 lol oui profete162 tu as tout a fait raison c'est juste pour la Pub, tip top youhouuuuu Plus sérieusement coté application je trouve qu'Android a encore beaucoup de lacunes surtout quand on voit les jeux de l'iphone, après la dépendance à l'ap-store ne me dérange pas, j'aime son coté esthétique, son écran a l'air d'un amoled, mais pour être franc c'est les applications qui me tente le plus, et la camera pour la Visio. Graphiquement Android n'est pas assez poussé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @cr0vax: si le Galaxy S, c'est exactement l'iPhone 4 mais sous Android alors ce n'est pas exactement l'iPhone 4 faut être logique :) @orlinn: pourquoi vouloir passer sur iPhone alors qu'Android n'a pas l'air de te lasser? qu'est-ce qui t'attire ? si c'est effectivement juste parce que tu as vu la pub, je dirais comme profete62 si c'est pour d'autres raisons exprime toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Slt, Si le jeux est important pour toi alors oui je te conseil l'Iphone 4 ;) Par contre fait attention car la vision ne marche qu'en wifi et entre Iphone 4 :( Sinon je te conseillerais de prendre un HTC Désire voir d'attendre le prochain HTC qui devrait arriver, vers décembre. Qui lui sera très jolie question interface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 alors ce n'est pas exactement l'iPhone 4 c'est exactement l'iPhone 4 mais sous Android. Cette phrase n'est pas divisible pour faire apparaitre de fausses contradiction. Merci de respecter l'intégrité d'un discours et d'apprendre le sens du mot "mais" avant de prendre les gens pour des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci de respecter l'intégrité d'un discours et d'apprendre le sens du mot "mais" avant de prendre les gens pour des cons. D'accord avec toi Cr0vax sur l'intégrité de ton discours, mais... La réaction n'est-elle pas un peu exagérée ? Je sais : je me mêle de ce qui ne me regarde pas (je sors) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Encore unefois, j'en reviens au discours de Valentin ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=235624#p235624 qui lui, sait exprimer ses raisons, et tu verras le respect et l'attention avec laquelle on lui répond. Je pense que nous l'encourageons tous à trouver son bonheur dans l'iPhone et attendons ses réactions. Par contre, toi tu arrives avec tes gros sabots, tu ne sais pas exprimer tes envies: " c'est pour les applications" "'Android a encore beaucoup de lacunes surtout quand on voit les jeux de l'iphone," franchement achete toi une console de jeux car, que ce soit sur iPhone ou sous android, tu pourras jouer une heure en rentrant de l'école le soir. Les consoles ont une autonomie adaptée jeux et là tu pourras vraiment prendre ton pied. Le smartphone, c'est bon pour s'occuper 20 minutes dans le train/métro"après la dépendance à l'ap-store ne me dérange pas,": Bien oui, c'est pas app store le soucis c'est iTunes: des que tu arrives sur un ordi sans iTunes, bin perdu, tu peux plus montrer tes photos, ou partager des fichiers.. Dommage Eliane! "j'aime son coté esthétique, son écran a l'air d'un amoled, mais pour être franc c'est les applications qui me tente le plus, et la camera pour la Visio.": Il y a exactement le même sous Android, j'ai fait de la Visio avec le HTC Evo et Sense en vaut vraiment la peine. C'est pour cela que je n'achète pas d'Android de base et que mon coeur balance vers HTC. Puis comme les gouts et les couleurs si Steve Jobs te dit que l'iPhone est beau, tu le crois? Moi je préfére cette interface ci: http://www.youtube.com/watch?v=oVmd33v2RsA ou celle-ci ou le nombre impressionant d'interfaces en train d'êtres créees. "Graphiquement Android n'est pas assez poussé!!!": t'as lu ca sur macG? Lis mon post du dessus. Enfin voilà, situ savais t'exprimer correctement, on en ferait pas tout un foin. ( cf le post de valentin que je t'ai montré en lien au dessus!) PS: d'accord avec FunkyJay, cr0vax me semble un peu tendu cette aprem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je suis un sanguin et je n'aime pas être pris pour un con. J'assume ne t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci de respecter l'intégrité d'un discours et d'apprendre le sens du mot "mais" avant de prendre les gens pour des cons. Merci d'apprendre le sens du mot "exactement", avant de penser que les gens vous prennent pour des cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @cr0vax : on sait que tu assumes !!! On sent bien en toi le "gars qui s'assume" !!! ;) Je disais juste que fallait pas s'enflammer, mais je t'avouerai que quand je lis : Qu'en pensez-vous? Faut-il lâcher son Android pour aller croquer la pomme? j'ai moi aussi envie d'lui botter l'train !!! Peace, man... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Merci d'apprendre le sens du mot "exactement", avant de penser que les gens vous prennent pour des cons... J'ai employé DEUX mots. C'est si difficile que ça d'en retenir deux ? Mais coordonne des termes; précédé d'une prop. comportant une négation explicite qui porte sur un élément ayant la même catégorie syntaxique (ou à défaut la même fonction sém.) que celui qui suit mais. En employant mais le locuteur refuse ce qui est dit dans la prop. précédant mais et le remplace par ce qui suit En clair, le sens du mot "exactement" est modifié par le contenu de la proposition suivant le "mais". Désolé si cette construction syntaxique t'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Y'a moyen de pas se taper dessus et revenir au sujet original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Eh, dites ?! C'est pas un peu en train de se barrer en H.S., là ? :rolleyes: Juste une idée, comme ça : n'y vois rien de personnel, cr0vax, mais ne vaudrait-il pas mieux répondre à orlinn (qui n'a aucun argument valable, je te le concède) plutôt que de sombrer dans un débat grammatical ? Hein ? Quoi ? OK, je sors... :lol: Edit : cro rapide, Profete162... :rolleyes: Modifié 21 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Normal Profete dégaine plus vite que son ombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est surtout qu'en tant que prophète, je vois les questions avant qu'lles soient posées.. trop facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 C'est surtout qu'en tant que prophète, je vois les questions avant qu'lles soient posées.. trop facile! Certes... mais ça nous ramène pas au sujet principal !!! Qui est, rappelons-le : est-il nécessaire de convaincre orlinn que Android (en général) vaut mieux que l'iPhone 4 (en particulier) ? :P Hein ?! OK... je sors (ter) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ne vaudrait-il pas mieux répondre à orlinn à Book (le mal nommé). Oui :D Désolé du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Y'a un débarquement de n00bs avec l'ibouze 4 ces jours-ci ou quoi? Je veux bien aider les gens même si je n'aime pas Apple mais je rejoins l'avis de profete: il faut savoir expliquer pourquoi on veut acheter tel ou tel appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaRou Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Pour avoir tourné longtemps sous iPhone, je peux dire pourquoi je dénigre Apple: le verrouillage des données. Libriste dans l'âme, je n'aime pas avoir un téléphone que je ne peux pas brancher sur n'importe quel ordi. Un téléphone qui doit être activé via l'iTunes Store et ma carte bleue, je peux plus. Je voulais quelque chose qui marche "out of the box", où je puisse installer les applications que je veux (s'il me prend l'envie de coder une application pour Android, je n'ai pas à payer des droits à une entreprise pour acheter le SDK de dev). Après, pour le nombre d'applications, l'apple store est un poil plus vieux que l'android market, mais t'inquiète pas, ils en suppriment pas mal ;) Pour ma part, je préfère moins d'applications et une plus grande ouverture que beaucoup d'apps et de jeux et une interface verrouillée à mort. Chacun ces choix et je regrette pas le mien (3 jours de htc desire, et j'adore) Modifié 21 juin 2010 par PandaRou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Y'a un débarquement de n00bs avec l'ibouze 4 ces jours-ci ou quoi? apparemment il y a eu un débarquement de troll le 07-01-2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je crois que certains se "cherchent". Avec l arrivée de l Ifone 4,vu le prix,certains hésitent et veulent vraiment comparer. ps : si il y avait plus de screens,cela les convainqueraient peut etre +,non ? Cela reste opaque dans certains cerveaux. Exemples : http://www.youtube.com/watch?v=7OUS0YSZu_U ou http://www.youtube.com/watch?v=jtToyI4GtJ8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Avec iOS 4 on a un fond d'écran et des dossiers sur la page d'accueil ! Et même the multitasking of the dead avec certaines applications-prévues-pour-donc-ca-reste-limité-mais-osef-c'est-cool-quand-même !!!! Et bah ça, c'est un argument face à la concurrence, si si. Puisqu'on vous le dit ! (ironie & troll & fanboy inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.