Aller au contenu

sony xperia z bloqué sur le logo sony


Recommended Posts

bonjour a tous , je me présente c'est la première fois que je vient sur ce forum , et j'espère trouver une solution a mon problème sur mon xperia z

pierre 23ans paris

je vous explique mon histoire:-)

lorsque j'ai reçu mon xperia z celui-ci me demander une mise a jour via sony-brige car je suis sur un macbook , j'ai donc brancher mon mobile et me suis absenté durants 30 min.

lorsque je suis revenu sony-bridge n'avait pas pu finir la mise a jour (erreur)

le problème est que le mobile ne veut plus démarre , je m'explique lorsque je veut le démarré il bloque sur le logo sony puis se ré-eteint et lorsque je le branche sur son chargeur il reboot en boucle

je precise que je suis sur mac et que c'est mon premier mobile android par le passé j'étais sur iOS

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, il y a une section dédiée au Xperia Z sur ce forum, ç'aurait été plus à sa place la-bas.

Donc, concernant ton problème, une MaJ a été interrompue, donc ton système n'arrive plus à reboot car incomplet. Tu n'as qu'une solution, re-flasher la ROM (comprendre système) officielle. Ça aura pour effet de remettre le système à zéro, tout en conservant tes données. Bien sur, la garantie est conservée tant que la ROM installée est bien celle officielle (elle est en téléchargement gratuit sur le tuto que je vais t'inviter à lire [NDLA: prends celle en .434, dernière en date]). Pour régler ton problème, suit à la lettre ce qui est marqué ici dans le chapitre 1: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...