fred50 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous Petit conseil svp ... j'ai 50a, je passe à mon premier tactile faut bien Pour me faire la main d'abord car nouveau pour moi, mes goûts s'aiguiseront par la pratique, j'en changerai ensuite 200€ maxi pour ce premier neuf, la taille 4"/4.3" de ces deux-là me va, préférence pour le L7 léger et fin Petit truc idiot aussi mais important, pas toujours mes lunettes donc possibilité d'agrandir police en sms/mms et même pour les autres applis de base, c'est possible avec le L7, je l'ignore avec le Wiko, bien que je pense que tout Android le permette Si vous avez d'autres mobiles en vue je suis preneur merci beaucoup * Budget : 200€ * Type d'achat : achat neuf nu * Taille d'écran : 4 , 4.3 grand max, côté pratique (poche jean, etc..) : la longueur hors-tout est plus importante (~12cm max) => marges haut/bas opaques les plus réduites possible * Utilisation : usage soft, applis standards, sms/mms * Critères principaux : fluidité, bonne visibilité (tailles polices réglables), bon volume pour musique et sonnerie * Pour combien de temps : quelques mois, faire connaissance avec android * Marques à éviter : samsung, j'accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeForcaVA Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Moi j'ai actuellement le L7 est il est bien, aucun beug vidéo HD, fluide à 100%, aucun problème sur la navig internetn je suis très satisfait ! Je te le conseille fortement :) Il est juste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pour 200€, je préférerai conseiller un Wiko Peax, avec un écran plus grand et une meilleure résolution. Et lui aussi il peut agrandir les caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut, Je plussois Psychotiks, pars sur le Wiko Cink Peax, qui sera un cran au dessus du Slim, et deux cran au dessus du L7. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je plussois aussi pour le peax, le l7, comment dire, c'est lg quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Au fait... j'y penses, ton sujet est hors règle. Merci de le remettre en règle par rapport à la nouvelle charte de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred50 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 · Masqué par osmoze30, 13 avril 2013 - Aucun motif donné Masqué par osmoze30, 13 avril 2013 - Aucun motif donné Merci pour vos réponses, le Peax est trop long pour moi, j'avais déjà hésité avec la taille du L7, 12cm grand max donc, je mets souvent mon téléphone dans la poche arrière de mon jean En espérant satisfaire Special One :) : * Budget : 200€ * Type d'achat : achat neuf nu * Taille d'écran : 4 , 4.3 grand max, la longueur hors-tout est plus importante => marges haut/bas opaques les plus réduites possible * Utilisation : usage soft, applis standards, sms/mms * Critères principaux : fluidité, bonne visibilité, bon volume pour musique et sonnerie * Pour combien de temps : quelques mois, faire connaissance avec android * Marques à éviter : samsung, j'accroche pas Merci encore ! Lien vers le commentaire
osmoze30 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 · Masqué par osmoze30, 13 avril 2013 - Aucun motif donné Masqué par osmoze30, 13 avril 2013 - Aucun motif donné Peux tu éditer ton premier post et le titre de ton sujet s'il te plait? Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.