nicko Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Salut a tous depuis que j'ai fait la MAJ OTA de mon desire, je n'arrive plus a accéder a la SD depuis un pc Windows. En fait quand je suis sous linux, pas de soucis, je peux tout lire et écrire mais quand je branche mon tel sous win, il me met périphérique non reconnu et que dalle! j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé de solution sur le forum... quelqu'un a eu le même soucis? merci édit (cr0vax) : faute d'orthographe dégueulasse dans le titre édit (nicko): Désolé j'ai passé plusieurs années en angleterre et depuis je suis incapable d'écrire ce mot en français (il y a toujours celui en anglais a la place!, dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 T'as essayé de changer sur ton tel le mode de reconnaissance du portable ? Et de le remettre ensuite en lecteur de disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 oui par default il est en charge et apres je le passe en "stockage de masse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTCDesire Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Bizarre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 yep c'est aussi ce que je me dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.