Donny Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser (j'ai un peu honte mais je vous assure que j'ai essayé). Je n'arrive pas à couper le son de l'appareil photo au moment de prendre la photo. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osé1998 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je pense qu'il faut aller dans les paramètres et tu dois voir écris son Envoyé de l'étoile de la mort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donny Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 J'avais déjà essayé mais ca ne change rien. Mais merci quand même :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Je sais pas ce que ça vaut (pas testé) mais je suis tombé là dessus par hasard http://www.geekologi...des-photos.html Modifié 17 avril 2013 par K2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trustyhardware Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 @ K2H : Ca marche, appliquer à camera_click, camera_focus et camera_shutter pour acer liquid e1. Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 @ trustyhardware, j'ai pas compris ce que t'as dis :D, je cherche aussi à désactiver ce son, mais en restant avec l'application photo d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trustyhardware Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 @RoyalMcOnche http://www.geekologie.me/2012/12/samsung-galaxy-s3-comment-enlever-le.html Il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 En résumé : si vous n'êtes pas root http://www.geekologi...des-photos.html avec utilisation d'une application tierce si vous êtes root http://www.geekologi...enlever-le.html avec l'application d'origine. c'est bien ça ? Résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai installé un CWM pour étendre ma mémoire interne via SD, est-ce que ça veut dire que je suis root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Est ce que tu as l'application SuperSU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Non je crois pas, mais j'ai Temple Run 2 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Ou est le rapport avec Temple Run 2 ? Enfin bref, si tu ne l'a pas cest que tu n'es pas root, donc fait le a l'aide du tuto, enfin si c'est pas trop compliqué pour toi... Pour le root, même package que le CWM : http://uptobox.com/4iy9o711yidh Modifié 18 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 C'est le même lien que la dernière fois ça, j'ai installé le CWM, après je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Tu vois pas quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai déjà eu ce lien pour installé le CWM puis le fichier Zip pour la SD Card, et là je dois faire quoi avec le même lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Tu vas sur le topic Root et tu le suit ! Recherche un peu... Modifié 18 avril 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je l'avais déjà fait ça pour étendre ma mémoire via SD, il devrait être déjà root nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Non c'est pas exactement la même chose, si tu étais root tu aurais SuperSU ou SuperUser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ok merci, en tous cas ça à l'air d'être la même démarche lol, je n'ai pas envie de le root maintenant, j'ai entendu dire qu'on avait plus les mises à jours officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Arrêtes de croire tout ce qu'on te dit edit: sinon pour désactiver le son de l'appareil autre méthode (toujours en étant root) avoir un explorer (ESexplorer ou autre) allez dans system\ media\ audio\ ui et effacé les fichiers camera_shutter.ogg camera_focus.ogg et camera_click.ogg Modifié 18 avril 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 J'ai trouvé system, le fichier etc dans ESexplorer, donc je suis root ? mais il ne veut pas se renommer ni se faire supprimer Shutter.ogg cannot be deleted. http://rootzwiki.com/topic/10557-unable-to-renamedelete-ogg-file-in-root/ Posted 05 December 2011 - 05:25 PM Make sure you have mounted /system read-write. I use file expert. Somewhere there is a mount option. I just renamed to cameraclick.ogg.bak did the video recorder the same way. Had to reboot to get the sound to actually stop playing. Hope this helps Je le trouve où le mounted /system read-write ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donny Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci pour vos réponses! Ca m'a l'air un petit peu difficile pour moi (je ne gère pas encore très bien tout ce qui est root ou pas), mais je regarde ce que je peux faire et je vous tiens au courant. Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si j'ai réussi à inverser la mémoire interne / Carte SD, c'est que normalement je suis déjà rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Le root c'est une autre manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je m'en souvien d'avoir fait cette manip, jviens de le refaire, maintenant quand je séléctionne le recovery mode y'a l'android couché avec un point d'exclamation en rouge... et c'est figé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.