idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu as fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Problème résolu, et j'ai même enlever le son de l'APN cool, maintenant je sais pas c'est quoi être root, j'espère que j'aurai pas de problème pour les futurs mises à jours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu es root alors ? T'inquiète pas pour les maj, au pire on pourra les installer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Arrêtes de croire tout ce qu'on te dit edit: sinon pour désactiver le son de l'appareil autre méthode (toujours en étant root) avoir un explorer (ESexplorer ou autre) allez dans system\ media\ audio\ ui et effacé les fichiers camera_shutter.ogg camera_focus.ogg et camera_click.ogg Merci ça à fonctionner Pour la vidéo, ça doit être video_record.ogg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ok merci, bah en tous cas j'espère que le communauté s'agrandira, il mérite plus de succès qu'un Peax... Oui je suis root Mais quand je parle de mise à jour, c'est les mises à jours des applications, par exemple la j'en ai, je ne vais pas perdre mon temps à les télécharger ? ça va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Les mises a jour d'applications se feront sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ah cool, donc je me suis inquiété pour rien, car mise à jour d'Android je m'en fiche un peu, il fait déjà tout ce que je veux et bien fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Désolé du UP mais je trouve que la caméra frontale est vachement sombre par rapport à l'appareil photo normal. ça vous fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 oui, gros défaut de ce E1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ah ouais donc c'est normal :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 tu peux même mettre une méga ampoule dans la gu*****, ça reste sombre -_-... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ouais abusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.