Aller au contenu

MODEL FIX

Christian2628

Recommended Posts

D'après XDA, votre tablette est identique à

Odys Neo X7, BQ Pascal 2, Nextbook Next 7p12SE, Pearl Touchlet X5, Carrefour ct705, Slidepad NG708, yifang M712HC (OEM) (model fix)

De là, le model fix doit être identique pour ces tablettes, donc prendre le model Fix de Odys Neo X7.

Ne pas oublier de récupérer le kernel spécifique à NG708 : http://crewrktablets.arctablet.com/?page_id=240 pour remplacer le fichier kernel.img contenu dans la rom d'origine.

Pourquoi ne pas avoir continué la conversation dans le sujet précédent?

Merci

kuan

mais j'ai déjà été sur ce site,,et c’est la même que j'ai eu la Rom,, mais le MODEL FIX de ma SLIDEPAD NG808 ne s'y trouve pas !!!!

Merci Dsaddict,,,mais le Kernel de la NG808 est disponible sur le site,,,donc que doit je faire ????

J'utilise le kernel de la NG708 ou celui de la NG808 ????

Désolée, grossière erreur de ma part j'ai lu NG708 et pas NG808!

Sur XDA, la rom d'OMA n'a pas été testée avec la NG808! J'espère que vous ne vous etiez pas lancé! :(

Sur Frandroid, Sosointello a apparemment réussi à passer en JB : Tentez de le MP!

Encore désolée!

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert un nouveau sujet alors qu'il y a déjà un sujet en cours sur les ROMs pour NG808 (et en plus avec un titre précis et clair contrairement à celui-ci). Donc désolé mais je le clôture. Merci de bien vouloir continuer la discussion sur l'autre sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...