cocal Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Merci a ceux qui sont chez Free ( ou Alice car Alice=Free) de dire ici s'ils ont des problèmes de stabilité de l'accroche Wi-Fi ou pas... Citer
olitaz Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Sujet déjà traité dans la section "Aides, Questions & Réponses" je crois mais je retrouve pas ! :( Je crois qu'il faut passer la freebox en wifi g et du coup après ça doit aller mieux. Mais je sais pas comment on fait. sur la V6 (Revolution) il y à 20MHz et 2 fois 40MHz. J'ai testé mais j'ai pas vu de différence, peut-être n'ai-je pas été assez patient. Moi je suis chez Free et c'est vrai que des fois j'ai l'impression que ça décroche alors je fais un off/on du wifi et ça remarche bien, mais c'est vrai que c'est un peu chiant... Citer
jibobimbo Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 bonjour, c'est ce topic que tu cherches ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.