Aller au contenu

Quels tablette Android à obtenir? € 219,99

Recommended Posts

ONDA V972

CEMV972_0cfcb66d-e32d-456d-993b-045d944957cb.jpg

VIDO N90FHD

CEMN90FQ_1980df17-5b77-49fb-aa07-52e2671d129a.jpg

Je veux obtenir mon premier comprimé, et j'ai vu ces deux tablettes, j'aime pour leur affichage. Ils ont les caractéristiques les plus semblables. ils sont tous deux 9,7 ips pouces, 2048 × 1536 Retina Display, avec 4.1 Système d'exploitation Android, bases sur quatre 1.2GHz ARM Cortex-A7 noyaux et avec une prise de vue sur les valeurs de 8-cœurs GPU SGX544 PowerVR MP2.

Mais l'arrière de l'appareil dans ONDA V972 est de 800 députés, la caméra frontale est de 200 députés. Ceux qui sont en VIDO N90FHD est de 500 députés et 0,3 mps. ONDA V972 est de 10 points Multi-touch, mais VIDO N90FHD est de 5 points. VIDO N90FHD est un peu plus lourd et plus coûteux que l'ONDA V972. Le prix VIDO N90FHD est € 223,99 et l'autre est € 219,99, tous les deux, je peux offrir à.

Lequel d'obtenir, je ne sais pas bien sur tablette, il semble ONDA est mieux pour son appareil photo pointu. mais pourquoi VIDO est plus cher que l'ONDA, pour son matériel, peut-être la qualité est meilleure que l'ONDA? Y at-il une autre recommandée? J'ai vraiment besoin de suggestion.

et les gars on va pas parler en anglais hein! on est sur un forum francophone !

quand on va sur xda on est prier de parler en anglais

Envoyé depuis mon Xperia S

C'est toujours les francophones non-francais qui defendent le mieux la langue francaise, c'est quand meme dingue ca. Merci Fabi !

Yes i agree it would be really better to advice you in english if your english is more effective than your french.

I want to get my first tablet, and saw these two tablets, for i like their display. They have the most similar features. they both are 9.7 inch ips, 2048 × 1536 Retina display, with 4.1 Android operating system, bases on four 1.2GHz ARM Cortex-A7 cores and with a shooting on the values of 8-cores GPU PowerVR SGX544 MP2.

But The back of the camera in ONDA V972 is 800 mps, the front camera is 200 mps. Those in VIDO N90FHD is 500 mps and 0.3 mps. ONDA V972 is 10 points Multi-touch, but VIDO N90FHD is 5 points. VIDO N90FHD is a little heavier and expensive than ONDA V972. The price VIDO N90FHD is €223.99 and the other is €219.99, both of them i can offer to.

Which one to get, i don't know well about tablet, it seems ONDA is better for its sharp camera. but why VIDO is more expensive than ONDA, for its hardware ,maybe quality is better than ONDA? I really need some suggestion.

i have google it,

looolllll

Modifié par moonsle

The forum rules forbid to advice in english so we can only continue in french. Edit your post in french if you want some help from us.

Vous avez raison les gars sur ce coup on a été trop gentils. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...