luispedro31 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour a tous je vous expose mon probleme apres avoir acheter mon star s7589 mad in chine Je ler rooter car sa version officiel a des bug donc obliger nouvel ROM J'ai installer une ROM du n9589 tous marche a merveille seul probleme Les deux touch physique ne marche pas , celle qui ce trouve de chaque coter du bout on home Retour et menu . Donc je voudrait savoir s'il et possible de changer un fichier du systeme pour les remetre en marche ? A qu'elle fichier je doit toucher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Je ne suis pas un pro... mais j'ai deja installer des rom pour tablet en tout genre, je modifie souvent les fichier... pour la rotation de l'ecrand etc... system\lib\hw, je sauvegarde le dossier system de la rom installer sur mon pc avec adb. EXEMPLE adb pull system/lib/hw C:\ Puis j'injecte le fichier dans le dossier de la nouvelle rom, avec adb. EXEMPLE adb push C:\sensors.goldfish.so system/lib/hw je redemarre :) PS: si un jour j'install la meme rom que toi, je devrait chercher la solutions moi aussi, et trouver le bon fichier a remplacer ^^ Modifié 25 juin 2013 par berbez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.