lolol75 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 bonjour je viens d'avoir le htc desire, je configure tout et je copie les contacts de la carte sim sur le téléphone je reviens sur comptact et la je vois les contacts de la carte sim et les contacts du téléphone. Comment faire pour aficher seulement les contacts du téléphones ? merci d'avance ps: désolé pour les fautes d'hortographe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Non spécifique au Desire, je déplace dans Android Pour les fautes d'orthographe, il y a un correcteur orthographique donc tu non, on ne t'excuse pas Mais finalement (quand même ;)) pour te répondre, quand tu vas dans tes contacts, tu fais menu, groupes ou quelque chose dans le genre et afficher seulement les contacts du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolol75 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolol75 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 j'ai de nouveau un problème : lorsque je fais un message je remplie la case "à" je met alex et j'ai deux alex avec le meme numero. comment faire qu'il y en ai un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.