Fabouille Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous, Voici mon souci : lorsque mon S3 mini m'avertit d'une notification (mail, sms ou appel manqué) et que je rentre dans l'application pour lire le message, la notification s'efface bien dans le volet en haut du téléphone, mais pas sur le raccourci de l'application. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :mellow: Exemple : 1 sms arrive, je le lis, puis je reviens à l'écran principal --> l'application sms porte toujours le carré 1 alors qu'il n'y a pas d'autre message non lu Ce 1 ne s'efface que de très longues minutes après (une 15aine environ) D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ? Pour info, j'ai ce téléphone : GT-i8190N sous JB 4.1.2, acheté chez Orange Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 C'est ton accueil touchwiz qui doit être à l'origine de ça essaie avec un launcher alternatif Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabouille Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai essayé un launcher alternatif, mais je suis tombée sur un qui ne proposait pas de notification sur les raccourcis. Ce qui ne m'aidait pas, du coup. Donc marche arrière. Par contre, en supprimant le raccourci "messages" et en créant un nouveau, mon problème a été résolu. Idem pour "email". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.