jejeman Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Mon Arc S est en version 4.0.4 Voici mon souci aléatoire : lorsque je reçois un appel, je réponds et en collant l'oreille au téléphone, l'écran s'éteint ce qui est normal. Et normalement quand je redécolle le téléphone de mon oreille, l'écran se rallume et je peux raccrocher. Sauf que parfois il ne se rallume pas, même si j'appuie sur home ou menu ou n'importe quelle touche. Quand la personne au bout du fil, raccroche, ça va, sauf que si je tombe sur une messagerie, je ne peux même pas raccrocher !!! La seule solution, c'est d'enlever la batterie :emo_im_undecided: Est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 calibrage du capteur de proximité : je ne me rappelle plus trop la procédure mais cherche sur le forum tu devrais trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.