Sebastien Rossi Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Slt, tout est dans le titre ma tablette ne demlarre plus. elle fait le fameux logo android avec le triangle rouge . Et pour couronner le tout elle n'est plus sous garantie depuis 2 mois :emo_im_undecided: . Elle me l'avait déjà fait mais sous garantie et il me l'avait reparé a l'epoque........... Si vous avez une idée pour la faire redémarré. J'ai fait la manip avec le bouton volume et power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 slt je te conseille de la changer ou de la faire reparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Rossi Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 La changer je veux bien mais 300€ pour 14 mois ca commence a faire chere, et la faire reparer je connais le truc ils vont me tartiner ........ On va pas me dire qu'il n'y a pas un moyen de la relancer quand même :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) eh bas si la manipulation avec le volume etc... n a pas marché c est le seul moyen... désolé -_- ca ne m ai jamais arrivé Modifié 6 mai 2013 par twysto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.