Aller au contenu

xperia s bricked

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, ayant suivi à la lettre un tuto pour installer cm10 sur mon xperia ( pas sur ce site ), j'en suis arrivé au point ou avec flashboot "select kernel to flash", j'ai selectionné le boot que j'ai mis sur mon bureau, (au prealable j'ai mis cm10 et google ap dans la memoire interne de mon telephone).

Selon le super tuto, il ne me reste qu'a redemarrer en recovery selectionner "install zip from sd card"

Seul souci ...apres l'etape "select kernel to flash" le telephone reste allumé ( ecran noir mais allumé) aucune led de notification, meme sur secteur, je ne peux pas non plus l'arreter, appuyer 15sec sur volume haut ne fait...rien, et le brancher par usb non plus... j'ai bien peur de la réponse ..

edit: bon au bout d'une heure la led s'est finalement allumé, j'ai pu revenir a la version 6.1.a.2.45 avec flashtool, je ne vois pas trop ou j'ai merdé, ni pourquoi d'un coup la led s'est a nouveau allumé ...

utilise fastboot ,flash le kernel de la rom cm10 (c'est le fichier boot.img)

mets le dans ton dossier fastboot fais

fastboot flash boot boot.img et ensuite la tu pouras flasher ta rom depuis le recovery

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...